Angine????

Pour tout le reste
ely9905

Angine????

Message par ely9905 »

Voila j'ai besoin de votre aide, ma petite puce a 11 mois et depuis jeudi dernier a eu bb de fievre ( 40.3) comme je travaille j'ai demande a ma maman de l'amener a la permanence samedi matin .... diagnostique une belle angine, il a fait un frotis qui ete negatif ....retour a la maison avec Algifor et Fluimucil 100 et supo pour la fievre..... mais voila que elee a toujours de la fievre (39.5) ne mange rien a par le sein et est tres grinche meme la nuit elle se reveil pasque elle a mal.... biensur sa pediatre est en conge aujourd'hui et ma question est QUE FERAI VOUS A MA PLACE VOUS L' EMENERES AUX URGENCE AU ALORS VOUS ATTENDEZ DEMAIN POUR VOIR LA PEDIATRE???? j'ai peur d'etre inquiete pour rien.....
J'attent de vous nouvelles mille merci

ely9905
Betty1

re: Angine????

Message par Betty1 »

Moi j'irai refaire un contrôle car depuis samedi rien n'as changé je vois.. on c'est jamais et c'est long depuis jeudi passé quand même.
tu trouve pas? Enfin moi j'irai à ta place.
Tu nous redis des news?

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
jamu77

Message par jamu77 »

Appelle la centrale des médecins qui te diront s'il faut aller ou si tu peux attendre.

Jamu77, maman de
ely9905

Message par ely9905 »

meci les filles je vais faire un tour aux urgence car j'aime pas la pediatre de garde ( un jour je suis alle et elle n'a pas ete futu de me donner les bons medicament resultat ma puce a soufert 3 jour des plus ahrrr...)

ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
Répondre