Bonjour,
Alors je suis vraiment un peu desesperee maintenant pcq depuis dimanche que j'ai de la fievre et mal a la gorge, nez bouche, bref la vraie gripe! J'ai fais une cure d'un truc homeo, et je prends du dafalgan, mais je ne fais pas de progres! En plus avec l'allaitement, j'ai peur d'aller au medecin et qu'il me donne des antibiotiques! Deja, avec le dafalgan, je sens q ma fille est plus endormis! Je peux faire quoi alors??? Ma fille a 5 mois et je ne veux vraiment pas cesser l'allaitement a cause de ca!!! Merci pour vos conseils,
Bonne journee,
koala
Gripe pendant l'allaitemant!!
re: Gripe pendant l'allaitemant!!
Je ne pense pas que ton médecin te prescrive des antibiotiques si tu allaites; il va plutôt adapter ton traitement à la situation.Tu devrais peut-être lui passer un coup de fil pour lui demander ce qu'il en pense avant de te présenter à son cabinet.
J'ai aussi eu une grippe pendant l'allaitemnt et mon pharmacien m'a conseillé des comprimés pour inhalation afin de dégager les voies respiratoires (PERUBARE), il m'a dit qu'on pouvait en "prendre" pendant l'allaitement. En tous cas, mon bébé n'en a pas été perturbé et moi j'ai enfin pu respirer un peu. Pour la gorge, j'ai aussi testé des comprimés homéopathiques sans succès et le seul soulagement m'est venu de bêtes bonbons pour la gorge, préparées dans les pharmacies (goût de sapin, d'eucalyptus et d'herbes diverses). Et j'ai attendu quelques jours que ça passe...
Bon rétablissement !
Winy
J'ai aussi eu une grippe pendant l'allaitemnt et mon pharmacien m'a conseillé des comprimés pour inhalation afin de dégager les voies respiratoires (PERUBARE), il m'a dit qu'on pouvait en "prendre" pendant l'allaitement. En tous cas, mon bébé n'en a pas été perturbé et moi j'ai enfin pu respirer un peu. Pour la gorge, j'ai aussi testé des comprimés homéopathiques sans succès et le seul soulagement m'est venu de bêtes bonbons pour la gorge, préparées dans les pharmacies (goût de sapin, d'eucalyptus et d'herbes diverses). Et j'ai attendu quelques jours que ça passe...
Bon rétablissement !
Winy
re: Gripe pendant l'allaitemant!!
Mery Winy,
Je vais alors essayer le Perubare et les bonbons...et puis pacienter!!!
Bonne journee,
Koala
maman d'une princesse nee le 18/11/05
Je vais alors essayer le Perubare et les bonbons...et puis pacienter!!!
Bonne journee,
Koala
maman d'une princesse nee le 18/11/05