Vergetures : quelle horreur !!
Vergetures : quelle horreur !!
Connaissez-vous une bonne crème contre les vergetures pour après l'accouchement ?
-
re: Vergetures : quelle horreur !!
Ayant eu la chance de ne pas avoir une vergeture, je n'ai aps eu besoin d'utiliser de crème mais j'ai vu que dans la gamme mustela ils en avait une. Tu trouve cela chez Sun Store. Si ça sent comme les produits pour bébé c'est fantastique ....
Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
Tu seras deçue, mais malheureusement n'existe aucune crème qui soigne les vergetures, ni que les previent. On peut se tartiner des meilleures crèmes, la peau est sûrement plus hYdratée et plus élastique, mais comme il y a une prédisposition génétique pour cela, tu pourras te rétrouver quand même avec ces beaux tatouages... L'huile d'amande fera l'affaire comme n'importe quel autre produit, mais, si tu les a déjà, il faut juste que tu te résigne, hélas !
-
Hello à vous toutes, pour répondre a ton message comme tu vois la belle photo de mon ventre quand j'étais enceinte bein c'est les dernieres avec un jolie ventre sans vergetures et oui ça a craqué version horreur de la guerre sympa je n'ai que 28 ans et plus jamais je ne pourrais monter mon ventre et pourtant j'ai mis nustela clarince et welleda depuis le debut et deux fois par jours si ça doit casser bein t'y peu rien faire...Les seules alternative sont les rayons avec de forte chance d'aucun resultat avec une grosse facture!!! et la methode radicale et la plastie abdominale pour autant qu'il aye un acces de peau a enlever et biensur avec la douleure que ça peu avoir apres!!!Moi je continu a tratiner et il faut attendre un an avant de les mettres au soleil important!!! C'est ma plus grande frustration et aucune solution c'est triste...enfin j'ai mon fils c'est le plus important ...
Sandrine
Sandrine