Où donner des peluches?
Où donner des peluches?
J'ai un grand cornet de peluches quasi neuves dont je ne sais que faire, est-ce que quelqu'un connait une association ou un endroit à qui je pourrais donner tout ça? Ca me fait mal au coeur de les jeter.
merci d'avance de vos réponses.
Chris74
merci d'avance de vos réponses.
Chris74
re: Où donner des peluches?
Coucou Chris
Moi j'ai une adresse à Trelex si jamais...c'est TDH à toi de me dire car je viens déjà de leur donner qqch !!!
Au fait tu pourrais me faire parvenir les photos des lettres ? Tu les vends à quel prix ?
mel_vahle@yahoo.fr
MErci
Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
Moi j'ai une adresse à Trelex si jamais...c'est TDH à toi de me dire car je viens déjà de leur donner qqch !!!
Au fait tu pourrais me faire parvenir les photos des lettres ? Tu les vends à quel prix ?
mel_vahle@yahoo.fr
MErci
Oups pardon je croyais que tu étais sur La Côte :-)) Oui alors regarde avec ceux de ta région car eux ils prennent...et ils seront tout content...
Merci pour les photos
Merci pour les photos
Salut Chris,
Il existe Solidarité jouets dont la responsable se trouve à Grandson. Elle est atteignable au 024/446.18.80.
Salutations
Il existe Solidarité jouets dont la responsable se trouve à Grandson. Elle est atteignable au 024/446.18.80.
Salutations
-
Une nouvelle crèche ouvre à Prangins (région La Côte), la directrice est à la recherche de matériels, jouets et peluches pour la crèche. Donc si tu as envie de faire profiter tes peluches aux enfants de cette crèche, tu peux nous les envoyer avec grand plaisir.
Crèche Les Petits Lapins
Laurence Ognjanovic-Cotting
22c chemin de la cooline
1197 Prangins
Merci ;-)
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février
bientôt 2 ans de bonheur....
Crèche Les Petits Lapins
Laurence Ognjanovic-Cotting
22c chemin de la cooline
1197 Prangins
Merci ;-)
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février
bientôt 2 ans de bonheur....
[url=http://www.pour-bientot.com][img]http://www.pour-bientot.com/447182-1148139097.png[/img][/url]
Tu pourrais aussi les donner à SOS futures mères pour les mamans qui n'ont pas les moyens d'en acheter :-) Mais les jeter !!!!!!!!
Tu pourrais aussi les donner à SOS futures mères pour les mamans qui n'ont pas les moyens d'en acheter :-) Mais les jeter !!!!!!!!
-
N'oubliez pas les centre Emmaus également, les centres socials protestants, sos-futures maman, les vestiaires de la croix-rouge et bien d'autre selon les canton.
Et tu peux également mettre une annonce pour les donner et les répartir entre plusieur futures ou déjà maman.
Bref, il y a toujours la solution du don et pas que pour les jouets.
Maya, maman solo du petit Kevin, né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
Et tu peux également mettre une annonce pour les donner et les répartir entre plusieur futures ou déjà maman.
Bref, il y a toujours la solution du don et pas que pour les jouets.
Maya, maman solo du petit Kevin, né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
Peluches
Coucou Chris74,
Je suis à la recherche d'un doudou de mon enfant que je netrouve plus sur le marché. Est-ce que dans tes peluches tu aurais une girafe jaune et bleu avec écharpe bleu de la marque Jolybaby?.
Si tu l'as tu peux m'envoyer un mp.
Merci.
Je suis à la recherche d'un doudou de mon enfant que je netrouve plus sur le marché. Est-ce que dans tes peluches tu aurais une girafe jaune et bleu avec écharpe bleu de la marque Jolybaby?.
Si tu l'as tu peux m'envoyer un mp.
Merci.