Bonjour à toutes,
j'ai un petit problème à vous soumettre: depuis sa naissance je baigne mon fils dans une petite baignoire en plastique. Maintenant qu'il a 18 mois et que la baignoire est un peu juste, j'ai essayé de le mettre dans la grande baignoire avec ses jouets, mais rien à faire, il ne veux pas s'asseoir et essaye de sortir tout en pleurant. Que dois-je faire: me baigner les premières fois avec lui pour qu'il prenne confiance?
Merci de me faire part de vos expériences.
Virna
Bébé dans la baignoire
-
Je peux pas beaucoup t'aider
Je peux pas beaucoup t'aider parce que j'avais un bébé dauphin!!!!! Donc jamais eu de souci avec le bain..... Elle aurait pu vivre dans la baignoire sans souci ;o)
Essaye peux-être pendant quelques temps de mettre ta baignoire en plastique au fond de la grande baignoire pour qu'il sente déjà une autre hauteur.....
Je pense que c'est la grandeur et l'éspace dans la grande baignoire qu'il lui fait peur....
MACSOURISVERTE
Essaye peux-être pendant quelques temps de mettre ta baignoire en plastique au fond de la grande baignoire pour qu'il sente déjà une autre hauteur.....
Je pense que c'est la grandeur et l'éspace dans la grande baignoire qu'il lui fait peur....
MACSOURISVERTE