Homme, mignon, Suisse, swelte, 185cm, yeux bleus clairs, plutôt blond, très bon caractère, intelligent.
Vous aide à réaliser votre voeux.
Seulement réponse à annonce sérieuse.
mail@my-email.ch
Envie d'un enfant ?
Tu t ai déjà fait expulser
Tu t ai déjà fait expulser de areuh.ch!!!!!!
Attion a toi!!!
Enfin surtout au fille!!!!
ABE
Attion a toi!!!
Enfin surtout au fille!!!!
ABE
-
LOL @europ: la plupart des
LOL
@europ: la plupart des filles ici sont en couple!
@les filles, l'engueulez pas.. il a raison d'essayer, au cas où y'a justement quelqu'un qui chercherait un géniteur.... y'a parfois des femmes célibataires ou homosexuelles qui cherchent ce genre de ... "services"
MDR
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
@europ: la plupart des filles ici sont en couple!
@les filles, l'engueulez pas.. il a raison d'essayer, au cas où y'a justement quelqu'un qui chercherait un géniteur.... y'a parfois des femmes célibataires ou homosexuelles qui cherchent ce genre de ... "services"
MDR
--------
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Pat 70: hier soir j étais
Pat 70: hier soir j étais sur un autre site sur le tchat avec 10 autre maman est monsieur c est permis de nous insulter! Alors la je suis un peu remontée. D ailleur il a été banit de suite de cette autre site. Alors qu il ai voir AILLEUR. On a pas besoin de lui! Si il trouve débile nos discution est mémé comme il l a dit lui même. voila...
Maman d une puce née le 23.11.2005
Maman d une puce née le 23.11.2005
OK, effectivement alors, si
OK, effectivement alors, si c'est un gros nase, qui le voudrait comme père? lol, et il dit être intelligent....
je répète: je suis MDR!
--------
je répète: je suis MDR!
--------