il ne veux pas boire au biberon

Pour tout le reste
bol1

il ne veux pas boire au biberon

Message par bol1 »

bonjour,

mon fils a bientôt deux mois et pour l'instant j'ai pu le nourir au sein exclusivement. Maintenant j'aimerai pouvoir sortir de temps à autre sans lui, mais pour ça il faut qu'il boive au biberon et monsieur refuse!!!

Que faire pour qu'il accepte le biberon?
J'ai essayé le lait maternel et le lait en poudre, mais rien ni fait!!

Merci de votre aide
pomme17

bonsoir Bol il faudrait que

Message par pomme17 »

bonsoir Bol

il faudrait que quelqu'un d'autre lui donne le biberon
tu peux essayer de lui donner à la tasse ou à la cuillère mais c'est très long
medela fabrique une soft cup, c'est une espèce de cuillère avec réservoir
Mel77

Comme Pomme le dit faut que

Message par Mel77 »

Comme Pomme le dit faut que ce soit qqun d'autre qui le donne..ou si jamais essaie de lui donner en le mettant dans le relax....et aussi que peut être il aime pas la tétine que tu lui a pris... J'ai changé je ne sais combien de fois avec Mathéo car impossible de lui faire prendre son bib.

Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
Mitch2

Je crois que c'est notre lot

Message par Mitch2 »

Je crois que c'est notre lot à chacune.
Mon bébé a eu besoin de plusieurs jours pour passer un biberon. Et c'est papa qui s'y est collé car avec moi, il n'y avait rien à faire. Papa a aussi eu quelques peines. Bébé crisait pendant 15 à 30 minutes et à force d'insiter avec la tétine proche de sa bouche, il a fini par la prendre. Et ceci plusieurs jours de suite. J'ai cru qu'on y arriverait jamais. A noter qu'il faut que le liquide soit bien chaud (enfin 37 degrés). Je pensais que c'étais le lait qu'il ne voulait pas mais en fait, si bébé vient du néné, il a l'habitude d'avoir des liquides de goûts différents (vu que notre lait n'a pas toujours le même goût) et maintenant qu'il prend le bib, je peux lui donner n'importe qui (eau, thé sans sucre, lait en poudre, etc..). Courage, ça viendra et j'espère que ton mari est patient !!
Répondre