une question d'hygène

Pour tout le reste
nayantara

une question d'hygène

Message par nayantara »

je suis maman des 2 bouts choux..., et je travaille.. pour garder mes enfants je laisse à la garderie... voilà le preblème: ma fille de 10 mois a des soucis avec des éducatrices... bref, je m'explique... elles oublient souvent(je encore gentille de dire souvent) de changer les pampers... et ahujourd'hui(2ème jour) le caca est dépasser .. vêtements sont mouillés et le nez je vous explique pas c'est trop fort pour moi de voir mon bébé dans cette état...l'éducatrice me raconte la journée comme c'est rien passé... vous vous trouver que c'est normal..? sur le moment j'étais tellement énervé... je suis rien dit... mais, nous avons déjà fait la remarque... nous étions tout de suite convoqué pour un entretien c'est toous bla...bla.. ça rien changé...je suis peur de laisser mon bébé lundi pour aller travailler... vous comprenais... je vais penser à ça tout la journée.. qu'est que je peux faire avec toutes ces connnes???
merci les filles.... aider moi...
Maman_de_Fées

Bon je dirais que si elle

Message par Maman_de_Fées »

Bon je dirais que si elle sont en sous effectifs!!! Elles ne peuvent pas tout faire.... Je ne les excuse pas!!! Mais à ce moment là c'est la direction qui est fautif!!!

Si quand tu as été parlé cela n'a pas fait d'effet! Bein moi je changerais de crèche!!!
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Allaitement Ticker

Puisque les mp fonctionne si bien! Ne m'en envoyé plus! Mais envoyé moi un mail avec le formulaire si joint!!!!
Maman_de_Fées

Ton fils est du 3

Message par Maman_de_Fées »

Ton fils est du 3 février???
Alors Bon anniversaire....
Plein de bisous depuis le bords du Lac!!!!

p.s. Bon je sais qu'on est encore le 2 mais vu que l'heure n'est pas juste sur le site!!!! LA banière est déjà sur anniversaire!!!!
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Allaitement Ticker

Puisque les mp fonctionne si bien! Ne m'en envoyé plus! Mais envoyé moi un mail avec le formulaire si joint!!!!
Répondre