Au secours, mon fils de 2 ans ne veut plus que je lui lave les cheveux: il n'arrête pas de pleurer et veut sortir du bain. Problème de shampoing?? Avez-vous eu le même problème et qu'avez-vous fait pour le résoudre?
Quel shampoing utilisez-vous? Moi j'ai pris un de la Migros pour bébé.
Et comment lavez-vous des cheveux de vos enfants: moi je le mets debout dans la baignoire et je le rince avec la douche (est-ce-que ma méthode est fausse?)
Merci
Virna
Shampoing bébé
Peut-être que c'est la douche
Peut-être que c'est la douche qui lui fait peur...
T'as essayé de lui savaonner la tête assis dans le bain et de lui rincer la tête dans l'eau du bain sans utiliser la douche...
Ou alors en utilisant la douche, mais toujours assis dans la baignoire avec la tête en arrière. A mon avis ça évite que l'eau lui tombe sur le visage et cela semble plus doux comme méthode... peut-être que ça ira mieux ??
sinon, je me souviens que mes cousines crisaient toujours quand on leur lavait les cheveux. Et elle tenaient un gant de toilette sur le visage pour éviter que du savon coule dans les yeux...
T'as essayé de lui savaonner la tête assis dans le bain et de lui rincer la tête dans l'eau du bain sans utiliser la douche...
Ou alors en utilisant la douche, mais toujours assis dans la baignoire avec la tête en arrière. A mon avis ça évite que l'eau lui tombe sur le visage et cela semble plus doux comme méthode... peut-être que ça ira mieux ??
sinon, je me souviens que mes cousines crisaient toujours quand on leur lavait les cheveux. Et elle tenaient un gant de toilette sur le visage pour éviter que du savon coule dans les yeux...
-