coucou,
j'ai un petit problème avec le T'chat, j'arrive pas a me connecter. Il me met le message suivant :
Connecting to the server please wait... (jusqu'ici normal, mais au bout de qq secondes, ceci ):
unable to connecte to server
pourtant les autres jours je réussissais a me connecter sans aucun problème et j'ai rien changé de connexion ni rien! Sais-tu d'ou ça peux venir ?
Merci de ton aide
@Pat70
-
je suis désolée je n'ai
je suis désolée je n'ai aucune idée.
apparement ton "java" fonctionne puisque ça affiche jusque là (donc la fenêtre noire...).
J'avais vu des personnes qui n'arrivaient pas à se connecter dû à un accent dans le pseudo, donc toi ça aurait pû être dû aux espaces, mais bon, vu que ça marchait avant...
bizarre.
désolée.
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
apparement ton "java" fonctionne puisque ça affiche jusque là (donc la fenêtre noire...).
J'avais vu des personnes qui n'arrivaient pas à se connecter dû à un accent dans le pseudo, donc toi ça aurait pû être dû aux espaces, mais bon, vu que ça marchait avant...
bizarre.
désolée.
Patricia
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
peut-être que Enrique a
peut-être que Enrique a fait une mise à jour et que maintenant les espaces font un problème même si c'était pas le cas avant?
@lulu, essaie d'aller dans ton profil et de renommer en lulu-et-yaya avec des tirets, pour voir si ça marche. Tu peux toujours re-renommer après au cas où.
A+
Patricia
@lulu, essaie d'aller dans ton profil et de renommer en lulu-et-yaya avec des tirets, pour voir si ça marche. Tu peux toujours re-renommer après au cas où.
A+
Patricia
-