Degueulasse ??
Franchement je trouve vraiment honteux de la part de certaines de juger le choix de Evy. Elle a été gentille de prendre des animaux abandonnés, des les nourir et de les aimer ! Et si maintenant elle veut les donner vu l'arrivée de son bb je trouve que CE N'EST PAS A VOUS DE JUGER SUR SON CHOIX ! Et au moins elle pense a les donner a qqun qui pourra s'en occuper au lieu de les abandonner comme ses précédents proprio !
Et vous n'etes pas dans sa situation !
Et pour en revenir a ton post Evy, dsl, mais je te suis pas d'un grande aide :(
Maman solo mais comblée d'une princesse nommée Alexia
Aidez-moi à trouver un refuge à mes chats !!
-
Je suis...
Je suis tout à fait d'accord avec "lulu et yaya"...
Merci à toutes celles qui
Merci à toutes celles qui me soutiennent. C'est déjà difficile de devoir s'en séparer et en lisant certaine, j'ai l'impression d'être une criminelle. On a longuement réfléchi et on a pris cette décision avant tout pour les chats, les 3 ont carrément peur de Julien et dès qu'il le voit, ils partent se planquer. C'est pas une vie pour un chat. En plus on a ni balcon, ni terrasse, ils ont que le salon pour jouer car les chambres leur sont interdites. Et non, ce n'est pas les hormones qui parlent, je suis très attachées à mes chats mais malgrès tout je pense à eux et je vois qu'ils ne sont plus heureux comme avant.
-
@evy79
Je te comprends à 100% et vu la réaction de certaine je pense trouver un nouveau maître pour mon chat ailleur qu'ici et je te conseil d'en faire pareil. Au autres: Jugez tjs mais de 1 là (et en ce qui me concerne) il s'agit de l'amour du chat, pour son bien être. De 2 (ce n'est pas le cas de notre décison) les pédiatres ne sont pas pour le contact enfant/chat dans les premiers mois à cause du risque augmenté de développer des allergies. De 3 elle cherche un nouveau maître mais pas votre avis pour prendre sa décision.
Voilà mon petit coup de geule!!!
Voilà mon petit coup de geule!!!
Re-coucou! y'a-t-il des gens
Re-coucou!
y'a-t-il des gens dans ta famille ou parmis tes connaissances et/ou amis, voisins ... à qui tu pourrais les donner, perso je pense que c'est toujours mieux si tu sais comment sont les personnes plutôt que par annonce et on ne sait pas sur qui on tombe?
si tu mets des annonces dans ton voisinage (boîtes aux lettres)
bonne chance
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens références, et intéressant pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
y'a-t-il des gens dans ta famille ou parmis tes connaissances et/ou amis, voisins ... à qui tu pourrais les donner, perso je pense que c'est toujours mieux si tu sais comment sont les personnes plutôt que par annonce et on ne sait pas sur qui on tombe?
si tu mets des annonces dans ton voisinage (boîtes aux lettres)
bonne chance
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens références, et intéressant pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts