Notre fils vient en pleine nuit pour dormir avec nous(on n'en peux plus,help!!!!!!!)

Pour tout le reste
shadowfax

Notre fils vient en pleine nuit pour dormir avec nous(on n'en peux plus,help!!!!!!!)

Message par shadowfax »

Notre fils de 3 ans Milo ne veut plus dormir dans sa chembre on le retrouve en pleine nuit dans notre lit!!Cela vous arrive-i-il?
Il dit que sa chambre est méchante qu'elle lui fait peur et quelle cache des monstres sous son lit et dans son placard et qu'ils veulent le manger!!Il nous dis aussi que els monstres lui ont dit qu'ils allaient manger ses deux petits frères!!
Est ce normale de la part d'un enfant de 3 ans de dire ce genre de chose?
N'est-il pas angoisser du fait qu'il va avoir deux etits frères d'un coup et qu'il a peur qu'on ne s'occupe plus de lui ou qu'on ne l'aime plus autant?
Pourtant il a l'air d'etre heureux du fait qu'il va avoir 2 petits frères,il me fait des bisous sur le ventre,leur chante des chanson....
Qu'est ce qui ne va pas?
On n'a plus de moment entre nous avec mon mari!!
oceane72

Une question, que regarde

Message par oceane72 »

Une question, que regarde t'il a la télé ? Des dessins-annimés de son age tu le laisse choisirs ce qui passe ?

Des enfants en âge de scolarité ? www.Ecolier.ch

Affaires de bébé et maman à vendre pour presque rien; ici : www.pelloquin.com/bebe

www.pelloquin.com/bebe
shadowfax

non je fais tres attention a

Message par shadowfax »

non je fais tres attention a ce qu'il regarde il regarde des dessins annimés comme nora ou encore fanklin
Répondre