Peluches à donner, mais à qui ?

Pour tout le reste
Evy79

Peluches à donner, mais à qui ?

Message par Evy79 »

Après avoir fait un tri dans ma cave, j'ai un cornet 110 litres rempli de peluches diverses.`
Elles sont un peu poussièreuse mais en bon état. Je pensais le donner à une association diverse ou à une crèche. Connaissez-vous des adresses à qui je pourrai m'adresser ?
Merci et bonne journée.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Chipoune

SOS futures mamans

Message par Chipoune »

Salut !

Je donne facilement à l'association SOS futures mamans. Dans ma région, ils prennent les habits, la nourriture, les couches, le matériel de puériculture, les jouets et peluches et les livres.
Tu pourras trouver l'adresse près de chez toi sur leur site

http://www.sosfuturesmamans.ch/

Bonne journée

Tickybee Ticker
Lexanne

hello

Message par Lexanne »

Salut si jamais moi j'en récupère pour le CHUV en fait c'est pour les enfants du service des femmes battue ils recherchent sans cesse des peluches ou jouet pour garnire la salle d'attente car les enfants qui viennent avec leurs mère peuvent prendre une peluche avec eux s'ils en ont envie et donc c'est tout le temps vide car les enfants sont tellement déboussolé qu'ils prennent une peluche pour les consolé si jamais je peux venir les chercher mais il faut me dire ou tu habite merci en tout cas de faire déjà le geste de les donner.
tu peux me faire un MP si jamais bisou
Lexanne
Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
MéliMélo05

Tu peux effectivement

Message par MéliMélo05 »

Tu peux effectivement également regarder dans les crèches de ta ville, ou alors du style chez emmaus ou le centre social protestant ou encore la croix-rouge.

Maman solo d'un garçon de 31 mois.
Répondre