Régime....
-
Régime....
Hello !
Voilà bientôt 8 mois que mon fils est né et j'ai presque pas perdu de poids.
Avez-vous un régime à me conseiller..... (le sport n'est pas trop mon tuc)
Bizzzz
Voilà bientôt 8 mois que mon fils est né et j'ai presque pas perdu de poids.
Avez-vous un régime à me conseiller..... (le sport n'est pas trop mon tuc)
Bizzzz
WW
mon ptit a 10 semaines et je l'allaite donc pas de régime pour le moment arfhhhhh
mais ....
j'ai eu il y a qlq années de problèmes de poids et j'ai tout fait .....
tous les régimes de la planète je connais (meme celui de la NASA !) mais rien n'y a fait ... sauf Weight Watchers, le seul et l'unique qui m'a fait perdre du poids (26 kg) sainement et réellement. C'est simple, sain, sans perte d'énergie, et ca marche surtout !!
bisous et courage (quelle m .... ces kilos )

notre blog : http://les-3poissons.skyrock.com
mais ....
j'ai eu il y a qlq années de problèmes de poids et j'ai tout fait .....
tous les régimes de la planète je connais (meme celui de la NASA !) mais rien n'y a fait ... sauf Weight Watchers, le seul et l'unique qui m'a fait perdre du poids (26 kg) sainement et réellement. C'est simple, sain, sans perte d'énergie, et ca marche surtout !!
bisous et courage (quelle m .... ces kilos )

salut lex,,tu peux nous
salut lex,,tu peux nous détailler ce régime weight watchers??? ça serais gentil ,j'ai 30kg à perdre merci..
Maman de deux petits puces d'ages trés rapprochés
Maman de deux petits puces d'ages trés rapprochés
j'aivais fait un régime
j'aivais fait un régime sans blé (pas facile) mais efficace. j'ai "réguler" mon poids à mon ideal et j'ai jamais repris ce poids même après une reprise alimentaire normal au bout de qqes mois...
mais je sais que ça correspond pas à tout le monde... donc à ne pas prendre à la lettre...

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
33SA : alerte contractions... gynipral + Celestone aux urgences
34SA : tout est rentré dans l'ordre. on attend lol
Pleins de bougeoirs et autres à vendre
mais je sais que ça correspond pas à tout le monde... donc à ne pas prendre à la lettre...

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
33SA : alerte contractions... gynipral + Celestone aux urgences
34SA : tout est rentré dans l'ordre. on attend lol

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
@ KHATY
hello !!
en fait, le régime se base sur des points.
chaque aliment "coute" tant de points et toi tu en as droit à tant par jour.
il y a des séances hebdo ou on te pèse, tu peux acheter des petits livres ou tous les aliments et leur points sont notés (meme Migros, coop, plats au resto, ca devient très simple ! )
A la coop du reste, il y a énormément d'aliments WW et les points sont déja noté dessus !!
donc tu peux manger ce que tu veux finalement, tant que tu dépasses pas tes points journaliers, tu maigris !L'idéal c'est bien sur de manger sainement, tu perds bcp plus vite, mais si tu as une fondue un soir, ben le matin et midi, tu manges des fruits et légumes par exemples car ca coute zéro points et le soir tu te fais plaisir une fois !!
ce régime est bien car tu es pas frustrée !
Le mieux, c'est d'aller aux séances, 1x par semaine car c'est con ,mais moi ca marche tjr si j'y vais !
si j'y vais pas, pourtant je connais les règles, ben je perds pas, car je remets tjr à lundi prochain...et je bouffe !
si tu connais qlun qui y va aux séances et si tu as pas les moyens (ca coute 25.- la seance env. + l'inscription de 45 .- sauf si tu es parrainée + les livres, c'est vite cher quand on a une famille ) ben tu peux tjr essayer de le faire à la maison et demander à la personne de t'acheter les livres car on peut pas les acheter si on va pas aux séances (évidemment ...)
moi j'y suis pas retournée aux séances et je peine à m'y tenir, je remets souvent à plus tard et pourtant je connais et j'ai les livres !
bon j'ai perdu deja 18 kg (du BB + bcp bcp de rétention, mais un peu de gras quand meme !!) hihihj'ai pris 31 kg lors de ma grossesse ...
ce régime est vraiment bien !!
je te mets le lien suisse :
http://gcms.weightwatchers.com/WWI_Controller.aspx?S=15&Page=1004482&Visited=Yes
courage !!!bisouxxx

en fait, le régime se base sur des points.
chaque aliment "coute" tant de points et toi tu en as droit à tant par jour.
il y a des séances hebdo ou on te pèse, tu peux acheter des petits livres ou tous les aliments et leur points sont notés (meme Migros, coop, plats au resto, ca devient très simple ! )
A la coop du reste, il y a énormément d'aliments WW et les points sont déja noté dessus !!
donc tu peux manger ce que tu veux finalement, tant que tu dépasses pas tes points journaliers, tu maigris !L'idéal c'est bien sur de manger sainement, tu perds bcp plus vite, mais si tu as une fondue un soir, ben le matin et midi, tu manges des fruits et légumes par exemples car ca coute zéro points et le soir tu te fais plaisir une fois !!
ce régime est bien car tu es pas frustrée !
Le mieux, c'est d'aller aux séances, 1x par semaine car c'est con ,mais moi ca marche tjr si j'y vais !
si j'y vais pas, pourtant je connais les règles, ben je perds pas, car je remets tjr à lundi prochain...et je bouffe !
si tu connais qlun qui y va aux séances et si tu as pas les moyens (ca coute 25.- la seance env. + l'inscription de 45 .- sauf si tu es parrainée + les livres, c'est vite cher quand on a une famille ) ben tu peux tjr essayer de le faire à la maison et demander à la personne de t'acheter les livres car on peut pas les acheter si on va pas aux séances (évidemment ...)
moi j'y suis pas retournée aux séances et je peine à m'y tenir, je remets souvent à plus tard et pourtant je connais et j'ai les livres !
bon j'ai perdu deja 18 kg (du BB + bcp bcp de rétention, mais un peu de gras quand meme !!) hihihj'ai pris 31 kg lors de ma grossesse ...
ce régime est vraiment bien !!
je te mets le lien suisse :
http://gcms.weightwatchers.com/WWI_Controller.aspx?S=15&Page=1004482&Visited=Yes
courage !!!bisouxxx

Il y a aussi un logiciel qui
Il y a aussi un logiciel qui est pas mal lex tu l'as testé ?
Euhhhh si jamais j'ai un bon valable jusqu'à fin septembre pour l'inscription gratuite chez WW valeur 45 francs. Si ça intéresse qq... je l'ai trouvé sur un aliment Coop du jambon ww si jamais lolf
EDIT je vois sur le site ww qu'il y a une possibilité d'imprimer directement un bon pour inscription gratuite ;)
J'en parle mais ces temps-ci je ne risque pas de faire du régime, sauf grossissant lol
Voici ma courbe...
Dernier GD 04.05.07, test +++++++++++++ le 07.06.07, 1ère contrôle le 03.07, 2ème écho le 31.07, 3ème le 27.08.2007
Terme mi-février

Euhhhh si jamais j'ai un bon valable jusqu'à fin septembre pour l'inscription gratuite chez WW valeur 45 francs. Si ça intéresse qq... je l'ai trouvé sur un aliment Coop du jambon ww si jamais lolf
EDIT je vois sur le site ww qu'il y a une possibilité d'imprimer directement un bon pour inscription gratuite ;)
J'en parle mais ces temps-ci je ne risque pas de faire du régime, sauf grossissant lol

Voici ma courbe...
Dernier GD 04.05.07, test +++++++++++++ le 07.06.07, 1ère contrôle le 03.07, 2ème écho le 31.07, 3ème le 27.08.2007
Terme mi-février

-
Merci pour le conseil
C'est vrai quelle m.... ces kilos. Je vais essayer ww et je verrai si ca marche pour moi....
Merci beaucoup
Merci beaucoup
pour marcher ca marche ! si
pour marcher ca marche !
si moi j'ai réussi , c que c'est faisable je te jure !
mais bien sur il faut pas dépasser ses points.
et si tu manges que 3 mars pour avoir tes points, tu les dépasses pas OK mais c pas sain et tu élimines mal....
si tu fais du sport ou marche en plus, tu perds plus vite ou tu gagnes des points !
(j'ai pas fait de sport durant mon régime et j'ai énormément perdu ...)

si moi j'ai réussi , c que c'est faisable je te jure !
mais bien sur il faut pas dépasser ses points.
et si tu manges que 3 mars pour avoir tes points, tu les dépasses pas OK mais c pas sain et tu élimines mal....
si tu fais du sport ou marche en plus, tu perds plus vite ou tu gagnes des points !
(j'ai pas fait de sport durant mon régime et j'ai énormément perdu ...)

-
je sais bien car j'ai
je sais bien car j'ai essayé tous les régimes de la terre mais tu verras qu'avec WW, c'est bien plus simple car tu n'es pas frustrée.
si tu as vraiment envie d'un choc ou d'un verre de rouge, ben tu le prends ! tu comptes tes poids et certains jours, tu verras ce seras plus facile, des jours tu mangeras bcp de fruits, légumes et ca te laissera de la marge pour des aliments "moins light".
Si tu suis bien tu verras, les kilos s'envolent et on s'accroche tellement ca fait plaisir !
un conseil, moi je l'ai dit à tous que je faisais ce régime, comme ca, les gens le savaient et "m'emme...." pas avec leur mac do ou autre raclette ! et meme mes copines quand elles m'invitaient, elles me disaient alors, j'ai fait une sauce seulement tomates ou avec juste une cuillère de crème pour que tu puisses compter tes points, etc
ct super sympa !!!!

si tu as vraiment envie d'un choc ou d'un verre de rouge, ben tu le prends ! tu comptes tes poids et certains jours, tu verras ce seras plus facile, des jours tu mangeras bcp de fruits, légumes et ca te laissera de la marge pour des aliments "moins light".
Si tu suis bien tu verras, les kilos s'envolent et on s'accroche tellement ca fait plaisir !
un conseil, moi je l'ai dit à tous que je faisais ce régime, comme ca, les gens le savaient et "m'emme...." pas avec leur mac do ou autre raclette ! et meme mes copines quand elles m'invitaient, elles me disaient alors, j'ai fait une sauce seulement tomates ou avec juste une cuillère de crème pour que tu puisses compter tes points, etc
ct super sympa !!!!