idée de cadeaux originaux pour Noel?

Pour tout le reste
pucette

idée de cadeaux originaux pour Noel?

Message par pucette »

Bonjour, je sais que je m'y prends tôt mais le temps passe tellement vite que je préfère ne pas trop attendre. Donc auriez-vous des suggestions quant à des cadeaux de Noel originaux de la part de mes 2 puces (2 ans et 2 mois)? L'année passée, on avait commandé des calandriers avec des photos de notre aînée et on avait aussi fait imprimer une photo sur des tasses et tapis de souris. Je ne voudrais pas refaire le même genre de cadeaux alors vos idées sont les bienvenues! Merci!
Joelle N.

J'aurai dis

Message par Joelle N. »

J'aurai dis calendrier...
J'en fais un cette année! Si non je fais un retire botte (je sais pas si on appelle comme ça)! Je vais peindre les pieds de ma puce et les faire le long du retire botte… (Se sera pour mon papa on a des chevaux alors après s’en être occuper il enlève ses bottes… Bon ce n’est pas utile pour tout le monde 
Pour un fumeur faire un moule du pied et en faire un cendrier…
Autrement des gants de cuisine avec la photo de ma puce, Pour mon mari j’ai fais faire un porte-clé avec une lumière bleu et la photo de ma fille !
http://www.imagecreation.fr/porte-cles-personnalise-lumineux-rectangle/p1234.html
Je crois qu’on peut aussi faire des horloge avec les photos…
Voilà quelques idée j’espère avoir pu t’aidé !

pupuce1705

Alors l'an dernier, j'ai

Message par pupuce1705 »

Alors l'an dernier, j'ai fait avec mes loulous de la peinture à bille ( Mettre 4 à 5 billes dans un carton format A4 et mettre quelques gouttes de peinture gouache) Les faire rouler autant de fois qu'on veut...
Puis après j'ai découpé et collé sur des carnets tout bête achetés à la m... et du coup ça donnait un joli bloc pour les courses ou autres. Pour cette année je ne sais pas encore, mais il faudra que je m'y mette car il y en a beaucoup !

Bon brico et à bientôt

Lilypie3ème anniversaire Ticker

Lilypiede 6 à 18 Ticker
nadoche

hi moi j'ai déjà commencé alors

Message par nadoche »

tu vois on est en tout cas deux à déjà penser à Noël..
mais ma fille est plus grande: 3.5 je te dis quand même ce qu'on fait car ça peut être accessible:
on a peint une maison à oiseaux pour son parrain
on fait un tableau à la gouache pour je sais pas encore qui
on peint avec pochoirs une boîte
je vais aussi lui faire peindre un petit sac en carton que j'avais mis de côté et dedans on mettra des biscuits.
essaye la pate à sel aussi.

et pour le petit: moi l'année dernière avec mon loulou j'avais mis son empreinte de pied sur un distributeur de savon pour l'offrir à la marraine (comme ça c'est utile) et ma fille qui à ce moment là avait 2.5 ans avait elle peint le distributeur de savon (peinture que tu fais cuire au four)
voilà désolée pour ma tartine et super bon brico

articles pour bébés et mamans:

Baby Party ou achat direct clique ici

nadoche mon blog seconde main:
http://album.aufeminin.com/album/seeall_346349/Pour-votre-enfant.html
Répondre