AU SECOUR AIDER MOI!!!
-
Voit avec le pediatre mais
Voit avec le pediatre mais si elle est frequement constiper change un peu son alimention. Donne lui beacoup a boire, des fruits et des legumes des cereales completes. Si cela ne suffit pas faut peut etre lui donner un leger laxatif de temps en temps mais voit avec le pediatre ce qu'il te conseille.
Une derniere petite chose, surveille bien ces caca et si apres 2 ou 3 jours il y a rien faudrait peut etre agir comme ca le caca est encore pas trop dur et gros
Une derniere petite chose, surveille bien ces caca et si apres 2 ou 3 jours il y a rien faudrait peut etre agir comme ca le caca est encore pas trop dur et gros
-
Mon fils a eu pareil, j'ai
Mon fils a eu pareil, j'ai essayé avec l'alimentation mais pas de changement donc je lui ai donné du Duphalac, c'est un sirop qui ramolli les selles (demande à ton pédiatre) et en quelques semaine j'ai pu arrêter et tout est actuellement ok.
Hello, A 10 mois et demi ma
Hello,
A 10 mois et demi ma fille s'est faite opérée d'une malformation des intestins (duodénum). Maintenant elle a 3 ans et toujours des problèmes de constipation. Tous les jours je dois lui donner de l'huile de parafine sans cela c'est la galère....je dois lui faire des practos et même j'ai eu fini à l'hôpital pour un lavement... Avec la parafine tu ne risque rien car les médics genre laxatifs à la longue se n'est pas très conseillé.
A 10 mois et demi ma fille s'est faite opérée d'une malformation des intestins (duodénum). Maintenant elle a 3 ans et toujours des problèmes de constipation. Tous les jours je dois lui donner de l'huile de parafine sans cela c'est la galère....je dois lui faire des practos et même j'ai eu fini à l'hôpital pour un lavement... Avec la parafine tu ne risque rien car les médics genre laxatifs à la longue se n'est pas très conseillé.
coucou J-M!! Pauvre Emma, je
coucou J-M!!
Pauvre Emma, je compatie à sa douleurs car c'est horrible d'être constipé comme ça!!!!
Matthieu lui, a de l'Importal depuis ses 1 an environ car il avait le caca très très dur et une fois, il y avait bcp de sang dans ses selles! Mnt tout est rentré dans l'ordre et je ne lui en donne plus. J'ai arrêté involontairement mais j'oubliais tjs de lui en mettre! Comme mnt il va à selle normalement, j'ai arrêté! C'est inofensif, tu peux lui en donné toute la vie si il faut comme le Gatinar.
Gros bec à ta puce
Lea, maman de 2 petits trésors d'amour
Pauvre Emma, je compatie à sa douleurs car c'est horrible d'être constipé comme ça!!!!
Matthieu lui, a de l'Importal depuis ses 1 an environ car il avait le caca très très dur et une fois, il y avait bcp de sang dans ses selles! Mnt tout est rentré dans l'ordre et je ne lui en donne plus. J'ai arrêté involontairement mais j'oubliais tjs de lui en mettre! Comme mnt il va à selle normalement, j'ai arrêté! C'est inofensif, tu peux lui en donné toute la vie si il faut comme le Gatinar.
Gros bec à ta puce
Lea, maman de 2 petits trésors d'amour
J'avais l'impression de
J'avais l'impression de revivre ce que j'ai vécu avec ma fille. Quand vraiment ça ne sortait pas, je prenais une petite seringue en plastique avec de l'eau tiède et j'infiltrais un peu d'eau dans son derrière. Je prenais également une lingette humide et j'essayais d'attraper le "caillou" qu'elle avait. On se mettais les 2 avec mon mari et c'était pas facile.
J'ai fait 3 ou 4 séances chez une ostéopathe avec ma fille et ça va bcp mieux.
Je lui donne du jus de raisin ou de pomme c'est très efficace. Et également, il faudrait une alimentation riche en fibres comme mentionné par d'autres personnes.
J'ai fait 3 ou 4 séances chez une ostéopathe avec ma fille et ça va bcp mieux.
Je lui donne du jus de raisin ou de pomme c'est très efficace. Et également, il faudrait une alimentation riche en fibres comme mentionné par d'autres personnes.
Aussi le millet est efficace
Aussi le millet est efficace !
Je suis contente pour ta
Je suis contente pour ta fille que se soit bon!!
Ouf!! ça fait du bien quand c'est fini!! :))
Pour éviter que cela se reproduise, il faut qu'elle mange plus de fibres, tu peux lui donner du bircher pour le déjeuner avec des bouts de pruneaux secs, ou abricots secs.
Voici un lien intéressant!
http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/dossiers/fibres_niv2.htm
Fait un gros bisous a ta puce!!!
* Je t'aime ma princesse...!!! * * * J'allaite encore et c'est que du bonheur!! *
Vente d'habits et autres sur mon blog: http://babybaby.canalblog.com/
cherry2614@gmail.com
Ouf!! ça fait du bien quand c'est fini!! :))
Pour éviter que cela se reproduise, il faut qu'elle mange plus de fibres, tu peux lui donner du bircher pour le déjeuner avec des bouts de pruneaux secs, ou abricots secs.
Voici un lien intéressant!
http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/dossiers/fibres_niv2.htm
Fait un gros bisous a ta puce!!!
* Je t'aime ma princesse...!!! * * * J'allaite encore et c'est que du bonheur!! *
Vente d'habits et autres sur mon blog: http://babybaby.canalblog.com/
cherry2614@gmail.com
Hello, Pauvre puce sa doit
Hello,
Pauvre puce sa doit pas être facile?
essaie de lui faire boire du jus de pomme (ok c'est sucré) mais sa un côté lacsatif (pas sur de l'orthographe)
sa l'aidera surement à descendre tout seul
elle a toujours des pampers?
attend de tes nouvelles courage
Pauvre puce sa doit pas être facile?
essaie de lui faire boire du jus de pomme (ok c'est sucré) mais sa un côté lacsatif (pas sur de l'orthographe)
sa l'aidera surement à descendre tout seul
elle a toujours des pampers?
attend de tes nouvelles courage