AU SECOUR AIDER MOI!!!

Pour tout le reste
gwandoline26

Voit avec le pediatre mais

Message par gwandoline26 »

Voit avec le pediatre mais si elle est frequement constiper change un peu son alimention. Donne lui beacoup a boire, des fruits et des legumes des cereales completes. Si cela ne suffit pas faut peut etre lui donner un leger laxatif de temps en temps mais voit avec le pediatre ce qu'il te conseille.

Une derniere petite chose, surveille bien ces caca et si apres 2 ou 3 jours il y a rien faudrait peut etre agir comme ca le caca est encore pas trop dur et gros
la vache qui rit

Mon fils a eu pareil, j'ai

Message par la vache qui rit »

Mon fils a eu pareil, j'ai essayé avec l'alimentation mais pas de changement donc je lui ai donné du Duphalac, c'est un sirop qui ramolli les selles (demande à ton pédiatre) et en quelques semaine j'ai pu arrêter et tout est actuellement ok.
val74

Hello, A 10 mois et demi ma

Message par val74 »

Hello,

A 10 mois et demi ma fille s'est faite opérée d'une malformation des intestins (duodénum). Maintenant elle a 3 ans et toujours des problèmes de constipation. Tous les jours je dois lui donner de l'huile de parafine sans cela c'est la galère....je dois lui faire des practos et même j'ai eu fini à l'hôpital pour un lavement... Avec la parafine tu ne risque rien car les médics genre laxatifs à la longue se n'est pas très conseillé.
Lea83

coucou J-M!! Pauvre Emma, je

Message par Lea83 »

coucou J-M!!

Pauvre Emma, je compatie à sa douleurs car c'est horrible d'être constipé comme ça!!!!
Matthieu lui, a de l'Importal depuis ses 1 an environ car il avait le caca très très dur et une fois, il y avait bcp de sang dans ses selles! Mnt tout est rentré dans l'ordre et je ne lui en donne plus. J'ai arrêté involontairement mais j'oubliais tjs de lui en mettre! Comme mnt il va à selle normalement, j'ai arrêté! C'est inofensif, tu peux lui en donné toute la vie si il faut comme le Gatinar.
Gros bec à ta puce

Lea, maman de 2 petits trésors d'amour
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
éléphant

J'avais l'impression de

Message par éléphant »

J'avais l'impression de revivre ce que j'ai vécu avec ma fille. Quand vraiment ça ne sortait pas, je prenais une petite seringue en plastique avec de l'eau tiède et j'infiltrais un peu d'eau dans son derrière. Je prenais également une lingette humide et j'essayais d'attraper le "caillou" qu'elle avait. On se mettais les 2 avec mon mari et c'était pas facile.
J'ai fait 3 ou 4 séances chez une ostéopathe avec ma fille et ça va bcp mieux.
Je lui donne du jus de raisin ou de pomme c'est très efficace. Et également, il faudrait une alimentation riche en fibres comme mentionné par d'autres personnes.
mar64

Aussi le millet est efficace

Message par mar64 »

Aussi le millet est efficace !
mimi1040

Bon là je peux pas t'aider

Message par mimi1040 »

Bon là je peux pas t'aider mais moi j'ai des gros soucis pour aller aux toilettes et mon bonhomme est sur la même voie que moi.. donc on prend des globules de Similasan "constipation" tous les jours... et depuis on se porte nettement mieux !

Mon blog : http://hulano.skyblog.com/

Image Hosted by ImageShack.us
cherry

Je suis contente pour ta

Message par cherry »

Je suis contente pour ta fille que se soit bon!!
Ouf!! ça fait du bien quand c'est fini!! :))

Pour éviter que cela se reproduise, il faut qu'elle mange plus de fibres, tu peux lui donner du bircher pour le déjeuner avec des bouts de pruneaux secs, ou abricots secs.

Voici un lien intéressant!

http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/dossiers/fibres_niv2.htm

Fait un gros bisous a ta puce!!!

Hebergement gratuit d image et photo Lilypie 1er anniversaire Ticker
* Je t'aime ma princesse...!!! * * * J'allaite encore et c'est que du bonheur!! *
Hebergement gratuit d image et photo Vente d'habits et autres sur mon blog: http://babybaby.canalblog.com/
cherry2614@gmail.com
Paty1980

Oh, pauvre peite puce...

Message par Paty1980 »

Oh, pauvre peite puce... Vraiment pas drôle...
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie2ème anniversaire Ticker
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.

FC: Sept.2007

BB2, On t'attends avec tellement d'impatience...
igui

Hello, Pauvre puce sa doit

Message par igui »

Hello,

Pauvre puce sa doit pas être facile?
essaie de lui faire boire du jus de pomme (ok c'est sucré) mais sa un côté lacsatif (pas sur de l'orthographe)
sa l'aidera surement à descendre tout seul
elle a toujours des pampers?

attend de tes nouvelles courage
Répondre