Cherche:Doudou lapin Kaloo vert (bis)

Pour tout le reste
dodie75

Cherche:Doudou lapin Kaloo vert (bis)

Message par dodie75 »

Bonsoir!

Je recherche un doudou lapin kaloo vert pâle pour mon bébé.
j'en ai acheté un en début d'année mais la collection a changé et il ne les font plus!..J'ai regardé sur les sites qui vendent des jouets mais il n'est déjà plus là!(avenue des jouets...)

Est-ce que l'une d'entre vous en aurait un à me vendre?

Savez vous si il existe des sites "sos doudou"?

merci++++
Lea076ch

Hello

Message par Lea076ch »

Essaie de regarder ici, il me semble en avior vu un vert ou plutot menthe : http://www.doudou-shop.com/boutique/catalogue.php?menusel=1&selmenu2=46

Sinon là http://inspecteurdoudou.net/doudous.php?debut=0&brand=Toutes&type=Chat&form=Toutes&x=57&y=52 j'ai jeté un oeil et j'ai rien trouvé, faut regarder régulièrement !

Bonne chnace

Lea

dodie75

merci! C'est trop bête que

Message par dodie75 »

merci!

C'est trop bête que j'en ai pas acheté 2 direct! Je pensais que y'en aurait encore 6 mois après surtout que ma fille a choisi son doudou qu'à 1 année et mon fils ben c'est déjà maintenant...Je vais aller voir sur les sites!

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005, d'un poussin du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
dodie75

Super!! J'ai été sous

Message par dodie75 »

Super!!

J'ai été sous doudou-shop et j'ai trouvé mon lapin menthe pour 36 euros (glurps...)Il est neuf et il en reste en stok, ce sera le cadeau de noel pour mon fiston!!

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005, d'un poussin du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006
orianne12

Alors le doudou de ton fils

Message par orianne12 »

Alors le doudou de ton fils est apparement le même que ma fille et j'en ai acheter un deuxième il y a 10jours chez Autour de Bébé à Genève pour 39.90CHF

CAT maman de

dodie75

Merci j'irai peut-être voir

Message par dodie75 »

Merci j'irai peut-être voir au aroud baby de Etoy alors...

J'ai eu un mail de la représentante Kaloo en suisse :ils ont un problème avec les doudous plume et un stok devrait arriver en novembre surement, au magasin jouet Weber...

winnidou.ch

2 pratiques

Message par winnidou.ch »

c'est vrai qu acheter 2 doudous identiques c'est bien en cas de perte... mais il y a aussi un autre avantage ... tu peux facielement en mettre un dans le lavin linge... sans aucune crise de bébé.

:-)

Répondre