De l'allaitement au biberon ?
De l'allaitement au biberon ?
Certaines d'entre vous auront sûrement de bons conseils à me donner ... Ma fille de 4 mois refuse complètement de boire au biberon. Pour le moment j'allaite encore mais je désire gentiment introduire des biberons pour sevrer complètement l'allaitement d'ici la fin de l'année. Depuis 5 jours, j'ai déjà essayé le biberon avec mon propre lait et aussi avec 3 autres laits en poudre, sans succès ! J'ai aussi essayé les tétines en silicone ou en latex, sans succès ! J'ai aussi laissé le soin à son papa ou à sa grand-mère de lui donner le biberon, sans succès ! Je suis un peu découragée ..
-
J'ai le même problème
J'ai le même problème avec ma puce de 4 mois. J'ai essayé le biberon de la gamme tommy tippee car sa tétine ressemble au sein. Elle a réussi à le prendre mais en crisant. Alors depuis un mois, j'essaie tous les jours avant une tétée de tirer 20 ml de lait et de lui donner au biberon. Et bien mes efforts ont payé. Elle commence à le prendre sans criser et téte sans soucis. Voilà, j'espère que tu trouveras aussi une solution.