Quand je suis allée chez le pédiatre pour le rendez-vous des 9 mois de ma puce, elle m'a posé la question si notre fille nous imite, ex. fait-elle aurevoir avec la main ou reproduit-elle des bruits qu'on fait avec la bouche? et je lui ai dit que non et elle a fait une drôle de tête. Comme maintenant ça me travaille je voulais savoir si vos bébés à 9 mois vous imitaient ? Merci pour vos réponses.
Mon site de vente d'habits neufs et 2ème mains.
www.chezsoso.ch
Bonjour à tout le monde
Bonjour Solee
Je ne me rappelle plus, mais je te dirais de ne pas t'inquiéter. Les enfants ne sont pas des clones les uns des autres. Certains marchent tard, d'autres parlent tôt, pour les imitations, c'est pareil. Au final, vers l'âge de l'école, ils ont atteint un niveau de développement à peu près égal.
Si ta pédiatre était surprise, elle aurait du te dire pourquoi au lieu de faire cette "drôle de tête" qui t'angoisse, c'est pas malin de sa part. Peut-être devrais-tu l'appeler ou lui demander un rv sans ta fille pour lui poser la question ? Biz,
Si ta pédiatre était surprise, elle aurait du te dire pourquoi au lieu de faire cette "drôle de tête" qui t'angoisse, c'est pas malin de sa part. Peut-être devrais-tu l'appeler ou lui demander un rv sans ta fille pour lui poser la question ? Biz,
j'en ai 2
et il ne me semble pas qu'ils le faisaient à 9 mois...je te dirais comme Cherokee...t'inquiètes...
C'est rigolo, pke je suis comme toi, la puéricultrice venait à la maison pour la prise de poids et les mesurer et elle me demandait tjrs des choses qu'ils ne faisaient pas encore, j'angoissais et 1 ou 2 semaines après ils le faisaient...reste zen, laissons-les évoluer à leur rythme...
Bizzzz
C'est rigolo, pke je suis comme toi, la puéricultrice venait à la maison pour la prise de poids et les mesurer et elle me demandait tjrs des choses qu'ils ne faisaient pas encore, j'angoissais et 1 ou 2 semaines après ils le faisaient...reste zen, laissons-les évoluer à leur rythme...
Bizzzz
-
A chacun son rythme
La mienne a 10 1/2 mois et fait des petits bruits par contre ramper, se tourner, essayer d'aller à 4 pattes, rien ! ça ne l'intéresse pas alors que d'autres bébés de son âge vont à 4 pattes depuis longtemps. Je ne la force pas, ça viendra quand ça viendra.
Comme dit Cherokee les enfants ne sont pas des clones, ça viendra.
Comme dit Cherokee les enfants ne sont pas des clones, ça viendra.
-
A chacun son rythme
La mienne a 10 1/2 mois et fait des petits bruits par contre ramper, se tourner, essayer d'aller à 4 pattes, rien ! ça ne l'intéresse pas alors que d'autres bébés de son âge vont à 4 pattes depuis longtemps. Je ne la force pas, ça viendra quand ça viendra.
Comme dit Cherokee les enfants ne sont pas des clones.
-
A chacun son rythme
coucou aleks a 9mois dans
coucou aleks a 9mois dans 2jours et ils nous imitent tout le temps nous suit partout quand je rit il rit quand je tire la langue il essaie de le faire mais bon aleks est un bébé très curieux donc ne t'inquiète pas sa viendra chaque enfant est différent nous on a eté mardi faire les vaccin et le péditre contraire du tient il s'étonnais car aleks en fesait trop. voila gros bisous