Nettoyer cuve WC très sale ?!

Pour tout le reste
moupet

Nettoyer cuve WC très sale ?!

Message par moupet »

Voilà, j'ai un WC où la saleté s'est vraiment incrustée tout au fond, à l'endroit où on arrive quasi pas avec la brosse.

J'ai essayé de frotter quand même avec la brosse, mis une pastille spéciale toilettes. Mais le dépôt reste.

Comment puis-je l'enlever, avez-vous une astuce ?
cici6

du vinaigre de nettoyage de

Message par cici6 »

du vinaigre de nettoyage de la migros, mettre quelques décilitres, laisser agir, brosser et tirer l'eau- plusieurs fois et ca marche
moupet

Vinaigre

Message par moupet »

Ca s'appelle vraiment comme ça "vinaigre de nettoyage" ???

Bon,, alors je vais aller regarder en rayon et essayer. Merci
MéliMélo05

Si la saleté est vraiment

Message par MéliMélo05 »

Si la saleté est vraiment incrusté, je te conseille un traîtement sur plusieurs jours :

Déjà vinaigre de nettoyage dans la chasse d'eau pour bien tous détarter et également directement dans les wcs en laissant agir toute une nuit.

Le lendemain, tu achètes un produit à base d'acide en droguerie, tu leur expique, ils te donneront l'acide qu'il faut, mais attention à utiliser avec des gants et fenêtre ouverte le soir aussi pour être sur que les enfants y touche pas, tu laisses agir le temps indiqué et tu rinces.

Encore le lendemain pour finir tu mets une bonne dose d'eau de javel dans la chasse d'eau, mais également dans les wcs et tu laisse à nouveau agir toute une nuit, cela blanchira la porcelaine.

Normalement avec cela tu devrais pouvoir récupérer tes wcs niquel.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Maman solo / Kevin 2 ans et 10 mois
Saison

moi je nettoie les wc avec

Message par Saison »

moi je nettoie les wc avec de l'eau de javel.. je vese un peu et laisse agir et mes toilettes ont propre.. essaie..
je sais pas si ca va faire quelque pour ton problème mais moi c'est toujours propre.

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Tchika

Hello, La seule chose qui

Message par Tchika »

Hello,

La seule chose qui marche, c'est l'acide chlorydrique. ATTENTION ! c'est dangereux. Pas laisser trainer les enfants dans la salle de bains quand l'acide agit.

AU bout de 2-3 min, tirer la chasse d'eau et hop, toute la crasse sera loin.

(en France, on en trouve dans les supermarchés en vente libre, alors qu'en Suisse, faut avoir une autorisation et seulement en droguerie)

Tchika,
sofnana

Durgol Forte

Message par sofnana »

tu pousse l'eau dans le siffon avec la brosse pour qu'il y ai le moins d'eau possible et tu verse du durgol forte dans les WC tu laisse agir 5-10 min et tu frote avec la brosse répète l'operation si nessaire.

Le durgol forte se trouvre seulement en pharmacie.

Sofnana

mes Nanas

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie Premier anniversaire Ticker

et une nana de plus c'est gaufrette!

Répondre