EH ! LES FILLES

Pour tout le reste
darkie

Moi je vous informe d'avance

Message par darkie »

Moi je vous informe d'avance que si je vous dit des choses désobligeantes un de ces 4... c'est que mon fils de 3 ans squatte mon PC ! Eh oui il est très doué mais pas encore diplomate, alors je vais tenter de le museler mais c'est dur

Hihihihi

Enfin j'espère que vous êtes nombreuses comme moi à bien rigoler en lisant tout ça

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, prochain contrôle le 20 novembre
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker
mariece

-

Message par mariece »

hum hum

Les filles jvais me mêler à cette discussion... J'ai droit un peu honte, car comme vous pouvez le voir dessous, je suis conseillère Captain Tortue.... Mais j'ai décidé de lever la tête et dêtre fière et de monter au front.....
Je trouve aussi que ma collègue (que je ne connais pas) y est allé un peu fort... Je n'aime pas la vente forcé, je suis moi-même une mauvaise vendeuse, mais j'ai la passion du produit de ce metier.
Moi aussi j'achète chez H&M, à la Migros, chez C&A eh oui je peux tout simplement pas me permettre que d'acheter des marques... Mais j'adore la marque Captain Tortue (je vais quand même pas craché sur ma soupe). Je pense que toute ses ventes en réunio propose surtout du rêve!! Et oui les bougies de chez Ikéa sont supers mais de temps en temps j'achète des produits des chez PL.

Juste pour vous dire, je n'essaye pas de vous vendre mon produit, mais s'il vous plait ne soyez pas marqué à vie pas tout ce qui a été dit. Oui Captain Tortue est très cher (perso les boss disent que c'est 20 à 25% de moins qu'en boutique, mais c'est pas tout à fait vrai). Mais qui ne fait jamais de folies?
BISOUS et bonne journée...

www.captaintortue.ch

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
<mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici
Dodie1965

Ben voilà.Ca, c'est sympa

Message par Dodie1965 »

Ben voilà.
Ca, c'est sympa et ça donne une image bien plus positive de ce fameux Captain Tortue.
Là, j'ai l'impression d'avoir à faire à une maman comme moi et pas à une nana qui me prend de haut.
En ce qui me concerne, c'est vraiment le ton qui était employé qui me dérangeait. Le fait que ce soir cher ne me dérange pas. Moi, j'achète beaucoup chez H&M et à la Redoute pour mes enfants, mais je peux très bien de temps en temps faire une petite folie pour mon futur bébé, lui acheter des beaux trucs Petit Bateau ou même du Bébé Dior si j'en ai les moyens,
pourquoi pas?
Pour ce qui est de la vente, j'ai travaillé longtemps là-dedans et je sais qu'il n'y a rien de pire que de discréditer les autres marques ou de dire du mal de ce qu'une cliente achète.

Le bon message n'est pas:

Si vous n'achetez que du H&M, vous êtes nulle, vous n'avez aucun goût et en plus vous êtes trop pauvres pour vous payer la qualité exceptionnelle de mon Captain Tortue.
Mais si vous voulez continuer habiller vos enfants en ploucs, libre à vous.

Le bon message, c'est:

Oui, il y a des trucs super chez H&M, ils ont des choses très sympa et le rapport qualité/prix est très bon. Maintenant, si vous voulez vous faire plaisir avec quelque chose qui sort de l'ordinaire, nous avons chez Captain Tortue des vêtements formidables que je peux vous proposez... bla bla bla.

Bref, il faut faire comme mariece dont le discours est bien plus sympathique!!!

Image Hosted by ImageShack.us
Dodie1965
Lilypie Attendre un bébé Ticker
nanak

Mariece, bravo pour ton

Message par nanak »

Mariece, bravo pour ton courage !! Tu as bien raison, le problème ce n'était pas la marque mais le discours.

Et pour darkie si j'étais toi je ne dirais pas que c'est mon propre enfant qui écrit à ma place je dirais plutôt que c'est la fille d'une copine ou ma nièce... au moins ça ne met pas en cause l'éducation que je donne à mon enfant ! hi hi hi

"MES VENTES SUR RICARDO.CH - A VOIR !!!"
babouni

merci Capucine ca me fait

Message par babouni »

merci Capucine ca me fait trop plaisir....

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
mon petit bout d'amour
enjie

Et surtout on a pas tous les

Message par enjie »

Et surtout on a pas tous les moyens de se payez des vêtement à un prix tel. Je préfère donner des petits sous à une maman qui me vend des vêtements de 2ème mains il y a assez de copinautes ici qui vendent de super habits à des prix adorable et en bon état. En plus nos petits bout grandissent si vite je trouve que c'est de l'argent gâché de mettre 50.- pour un pull.

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie2ème anniversaire Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Visitez mon blog d'habits à petits prix
Répondre