Bonjour,
ça fait déjà plusieurs fois que je vois ses chaussures avec semelle arrondie.
Il parait que c est bien pour muscler le dos.
On marche un peu bizarre ça fait balance.
Quelque un peu me dire le nom et ou je peux les trouver.
Merci bon dimanche.
cherche nom des chaussures avec semelle arrondie
Hello il s'agit de MBT,
Hello
il s'agit de MBT, j'en ai une paire, c'est cher mais assez bien, ma mère ne jure que par ces pompes!! mais fait gaffe, certaine semelle telle que les miennes sont hyper glissante quand il pleut et sur les lignes jaunes par exemple!!
D'ailleurs j'avais faillit ma casser la figure!
Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
www.cecilephoto.ch
1er controle le 3 juillet : bibou 3 mesure 15mm
2e controle le 27 juillet : bibou 3 mesure 49mm il va bien son coeur bat, il gigotte! clareté nuquale à env 0.9
3e controle le 6 septembre : bibou 3 va bien...
4e controle le 4 octobre : bibou 3 va tout bien, mon col est mou et mon placenta vachement bas.... suis en arret à 100%
GNE le 26 mars 2007, Bibou 3 a décidé de ne pas évoluer.
il s'agit de MBT, j'en ai une paire, c'est cher mais assez bien, ma mère ne jure que par ces pompes!! mais fait gaffe, certaine semelle telle que les miennes sont hyper glissante quand il pleut et sur les lignes jaunes par exemple!!
D'ailleurs j'avais faillit ma casser la figure!
Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
www.cecilephoto.ch
1er controle le 3 juillet : bibou 3 mesure 15mm
2e controle le 27 juillet : bibou 3 mesure 49mm il va bien son coeur bat, il gigotte! clareté nuquale à env 0.9
3e controle le 6 septembre : bibou 3 va bien...
4e controle le 4 octobre : bibou 3 va tout bien, mon col est mou et mon placenta vachement bas.... suis en arret à 100%
GNE le 26 mars 2007, Bibou 3 a décidé de ne pas évoluer.