HELP il ne fait plus ses nuits

Pour tout le reste
Tinny

HELP il ne fait plus ses nuits

Message par Tinny »

Bonsoir,

Voici quelques jours que notre petit ne fait plus ses nuits.

Je m'explique : depuis que notre petit bout a 2 mois environ, il n'y a jamais eu de problème pour s'endormir et il faisait des nuits de 20h30 à 8h-9h. Et voilà que depuis quelques nuits, il se réveille chaque heure en hurlant, on lui redonne sa lolette quelques fois ça marche et quelques fois, on n'arrive pas à le calmer et il se frotte les yeux en pleurant de plus belle. On a l'impression qu'il pleure (crise) de fatigue. De plus, quelques fois, quand il nous voit arriver, il arrête de pleurer. On a essayé de le laisser pleurer mais il continue et continue ... On ne sait plus que faire ...

Je précise que durant la journée, tout roule, il est super comme à son habitude, y a pas de soucis.

Avez-vous connu une situation similaire ?

Merci pour vos réponses et bonne soirée

Tinny

Lilypie1er anniversaire Ticker
MBB

Il a des dents déjà? Ma

Message par MBB »

Il a des dents déjà? Ma puce a eu fait des crises comme ça ou s'est réveillée toutes les heures (21h, 22h, 23h) et après encore 1-2x la nuit... c'était souvent avant l'arrivée d'une dent! Avec ma puce on a mis plusieurs lolettes dans son lit et quand j'y allais je faisais vraiment pas long pour pas qu'elle s'y habitue.

ça peut aussi venir de l'alimentation... tu as donné qqch de nouveau? ou de plus grandes quantités? mon poussin ne supportait pas les céréales dans le bibi du soir (c'est très lourd selon la puéricultrice!).

Bon courage,
MBB

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Tinny

Merci ;-)

Message par Tinny »

Bonsoir MBB,

Je te remercie beaucoup pour ta réponse.

Non, il n'a pas encore de dents qui sont sorties. Je pensais aussi que ça pouvait venir de ça car ça fait quelques temps déjà qu'il bave beaucoup et qu'il mord tout ce qui lui passe sous la main mais je ne pensais pas que ça pouvait déclencher des pleurs pareils ... ça fait mal au coeur ;-)

Pour l'alimentation, je n'ai rien changé donc ça doit être les dents.

Bonne soirée

MBB

Bon courage alors... si

Message par MBB »

Bon courage alors... si jamais le gel aux plantes OSA aide bien (mais faut l'utiliser avec parcimonie).

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Tinny

Je lui mets déjà ce gel

Message par Tinny »

Je lui mets déjà ce gel avant de le mettre au lit et je lui donne aussi des gélules homéopathiques pendant la journée.

Merci encore et bonne nuit ;-)

Tinny

Répondre