besoin d'aide pour un CV!

Pour tout le reste
Saison

besoin d'aide pour un CV!

Message par Saison »

Hello,

Voilà que il y a une place qui pourrai être intéressant et j'aimerai postuler pour cette place.

Mais je n'ai plus travaillé depuis fin 2003!!

Ma question est la suivante :

dans le CV vous mettez quoi depuis 2003? mère au foyer?
je dois dire que depuis 2003 à 2005 j'ai été au chomâge et après j'ai eu ma fille en 2005.

De 2006 à 2007 j'ai fais ma formation de secrétaire médicale
ou je le met sur les années que j'ai fais ou sur les connaissances/formation professionnelle?

merci de votre aide...
genginette

...

Message par genginette »

Alors sur le CV il faut mettre la formation de secrétaire médicale sous formation professionnelle. Par contre mère au foyer ca ne se mets pas sur un CV comme c'est pas consideré comme une expérience professionnelle... mais par contre tu peux le mentionner dans la lettre de motivation pour expliquer le trou.

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 2nd Birthday Ticker
Karamel

Pareil... Dans la lettre de motivation

Message par Karamel »

et je te conseille d'expliquer le trou-chômage de façon la plus "positive" possible...

Un peu du genre, "ayant dû subir une période de chômage assez longue pour des raisons "x-y" (je ne sais pas... manque de postes dans la branche ou la région...)j'ai décidé de donner un autre tournant à ma carrière professionnelle et me suis lancée dans la formation de secrétaire médicale... et blabla bla."

Selon moi, il vaut mieux ne rien cacher de la vérité, mais anticiper sur les questions négatives qui pourraient t'être posées.

Bonne chance !
Répondre