Salut!
j'ai allaité ma première 1 an en bossant à 50% et ca allait au pt de vue fatigue...Là j'allaite 100% le bichon de 9 mois et suis crevée et à plat! mais c'est d'une part car j'ai des nuits hachées depuis 9 mois car il se réveille toujours la nuit sieste vaguement 1h par jour et le reste du temps niauche...et surtout car j'ai la grande à m'occuper!!Pour moi je crois que c'est plus le stress de passer toute la journeé avec les 2 qui me fatigue, la répétition et la routine.J'ai pas l'impression que c'est l'usine à lait qui me fatigue!!
Ton fer est sûrement bas après l'accouchement mais chez pas mal de femme en substituant ca peut améliorer la fatigue.
En tout cas pour moi c'est vraiment le fait de m'occuper de 2 qui me fatigueMais je dois dire que je ne supporte plus ma tête avec toujours des cernes ces jours!!
mais je devrais penser à prendre un petit reconstituant...(ongles cassants et cheveux ternes car tous les minéraux profitent au petit!!)
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005, d'un poussin du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006