Petits boutons
A mon avis c'est la varicelle
Si il y a un point blanc ou plus clair au milieu c'est ça.
ça pourrait être également des piqures d'araignées....j'en ai eu dans mon ancien appart( un nid dans ma chambre...beurkkk) et on a tous été couverts de piqures similaires, mais c'était en été. En hiver je ne sais pas si il y en a. Ou des puces de canard..... mais je doute que tu le baignes dans un lac en décembre...hihihi. Donc presque sûr que c'est la varicelle.
Mon 2ème a eu 2 fois la varicelle. La première fois, normal, comme ses frêres, c'est à dire boutons d'abord sur la poitrine et les bras, puis les jambes, tête, etc.... par contre l'année suivante il l'a eu une seconde fois et là il a eu beaucoup moins de boutons, mais plus gros, un peu comme ton bibou.
Je l'ai montré à la
Je l'ai montré à la pharmacie et ils m'ont dit que c'était des boutons infectés et il m'a donné de la fucidine et il pensait aussi à des piqures mais il n'est pas sure je ne sais pas quoi faire il a environ 38.1 depuis de matin et est très ronchon mais je pense que si c'était la varicelle il me l'aurait dit non.
-
oui, alors en effet, j'avais
oui, alors en effet, j'avais lu aussi ce qui étais écris sur un impetigo, mais, un de mes enfant, en avais eu un et il n'y a jamais eu de croute jaune, mais, par contre ça c'est infecté, car j'avais pensé comme toi au début, je ne vais pas consulter pour un malheureux petit bouton, mais quand il a commencer a avoir une boule tout près du bouton, on es aller consulté et là le pédiatre, nous a dit que c'étais un impétigo, je m'en voulais tellement de ne pas avoir été montré le bouton avant, que j'avais pas penser à demander ce que c'étais exactement, par contre il m'a dit, que c'étais très contagieux, qu'il ne fallais pas le percer, et qu'il fallais mettre de la fucidine pour désinfecter et même avant la crème un peu de désinfectant. en tout les cas le bouton étais comme tu le décris, c'est pour cela que j'ai penser a ça.
Personnellement, je pense que si ca arrivais une nouvelle fois, j'irais peut-être consulter quand même, même que pour un tout petit bouton, vu qu'après, cela peux se transformer en infection, donc antibotique, donc si je peux éviter rire.
Et en effet je pense, que si cela avais été la varicelle, la pharmacie aurais pu te le dire.
j'éspère que ces boutons partirons vite.
Salutations.
mimidoudou1234.
Personnellement, je pense que si ca arrivais une nouvelle fois, j'irais peut-être consulter quand même, même que pour un tout petit bouton, vu qu'après, cela peux se transformer en infection, donc antibotique, donc si je peux éviter rire.
Et en effet je pense, que si cela avais été la varicelle, la pharmacie aurais pu te le dire.
j'éspère que ces boutons partirons vite.
Salutations.
mimidoudou1234.
eh bien en plus depuis ce
eh bien en plus depuis ce matin il a environ 38.1 de fièvre je ne sais pas si je dois attendre lundi ou pas. Je n'y suis pas allée aujourd'hui car on est samedi mais il est de super mauvais poil j'essaie de faire une meilleure photo mais c'est dur dur en tout cas il en a plus que hier
là on voit mieux je crois
là on voit mieux je crois
-
Je comprend qu'en étant le
Je comprend qu'en étant le week-end, et en plus en plein milieu des fêtes, cela n'es pas simple, ne pourrais tu pas téléphoner au pédiatre de garde, ou si il n'y en a pas au urgences pédiatrique de ta région?
mais étant donner qu'il a bouton plus fièvre ça serais quand même bien de faire quelques chose, mon pédiatre m'avais dit que, en règle général il n'y a pas de fièvre avec la varicelle, même si cela peux arriver.
Quand à être grognon, je ne sais pas trop si cela à voir avec les boutons, en règle général les enfants fiévreux sont grognon en tout cas chez les miens.
Les boutons le pique??? Es ce qu'il se gratte??
Je ne sais pas trop quoi te conseiller, je suis navrée.
Meilleures rétablissement a ton petit bout et redonne de ses nouvelles.
Salutations.
mimidoudou1234.
mais étant donner qu'il a bouton plus fièvre ça serais quand même bien de faire quelques chose, mon pédiatre m'avais dit que, en règle général il n'y a pas de fièvre avec la varicelle, même si cela peux arriver.
Quand à être grognon, je ne sais pas trop si cela à voir avec les boutons, en règle général les enfants fiévreux sont grognon en tout cas chez les miens.
Les boutons le pique??? Es ce qu'il se gratte??
Je ne sais pas trop quoi te conseiller, je suis navrée.
Meilleures rétablissement a ton petit bout et redonne de ses nouvelles.
Salutations.
mimidoudou1234.