Petits boutons
-
Excuse-moi pour la question
Excuse-moi pour la question bête, mais c'es quoi la centrale des médecins??
Salutations.
mimidoudou1234.
Salutations.
mimidoudou1234.
je n'irais pas voir le
je n'irais pas voir le docteur pour cela, et répète que je mettrais de la pommade Fucidin H, ça combat très bien ce type de bouton, et là il est bien infecté, il faut absolument le désinfecter, je ne suis pas médecin, mais j'ai une fille qui a souvent tendance à en avoir et la pommade que je recommande (recommandée par mon pédiâtre plutôt) est à la fois antiobiotique et anti-inflammatoire et en 2-3 jours c'est quasi guéri
INFO A TOUTES ET TOUS :
Merlin l'enchanteur est passé par là et a modifié mon pseudo...
Du pas terrible "ngf" je me suis transformée en délicieuse "myrtille"
INFO A TOUTES ET TOUS :
Merlin l'enchanteur est passé par là et a modifié mon pseudo...
Du pas terrible "ngf" je me suis transformée en délicieuse "myrtille"
-
Ecoute, si demain tu ne vois
Ecoute, si demain tu ne vois toujours pas d'améliorations, et que ça t'inquiète vraiment, vas le montrer, mieux vaut une fois de trop, et ont dit toujours d'écouter son instinct, et à voir comme tu es inquiète, ton instinct te dis que cela n'est pas normal, ça te rassureras d'aller le montrer, je pense.
En as t'il plus aujourd'hui???
Salutation.
mimidoudou1234.
En as t'il plus aujourd'hui???
Salutation.
mimidoudou1234.
Alors il n'en a pas plus
Alors il n'en a pas plus mais celui du dos est vraiment horrible. Il est très épais il fait au moins 1 cm de profond et c'est rouge sur 3 ou 4 cm de largeur. Par contre aujourd'hui j'ai remis de la fucidine mais j'ai mis un sparadrap pour que la fucidine reste en contact et le bouton c'est un peu percé de lui meme et ce qui est sorti était vert. Mais ça ne m'explique pas pourquoi les autres boutons qui ne sont pas infectés mais qui sont là. ET mon beau-père a eu hier une eruption de bouton sur le torse et dans le dos un peu du meme genre mais il en avait énormément et ça lui démange. Ce ne serait pas viral ?