Bonjour,
Mon fils va avoir onze mois et il a pas une seule dent...ni l'ombre d'une dent sous les gencives...je ne m'inquiètes pas encore mais est-ce normal? merci de me rassurer et de me donner vos expériences...je vais appeler le pédiatre pour voir ce qu'il vame dire je crois...bonne année à toutes les maman et futures...
pas de dents
Ne te fait pas de soucis,
Ne te fait pas de soucis, chaque enfant est différent!!
Ma puce a fait ses 2 premières dents très tôt, puis plus rien et tout à coup elle en a fait 4 a la suite!!!
ça va venir!!
Par contre s'il a tout en meme temps j'espère qu'il n'aura pas trop mal....
Mais ça ne veut rien dire!
* J'allaite encore ma puce, pour notre plus grand bonheur!!! *
cherry2614@gmail.com
Ma puce a fait ses 2 premières dents très tôt, puis plus rien et tout à coup elle en a fait 4 a la suite!!!
ça va venir!!
Par contre s'il a tout en meme temps j'espère qu'il n'aura pas trop mal....
Mais ça ne veut rien dire!
* J'allaite encore ma puce, pour notre plus grand bonheur!!! *
cherry2614@gmail.com
-
faut pas t'inquiéter
ma fille a mis sa première dent à 13 1/2 mois et la 2ème est arrivée 4 jours après, bon par contre c'était galère, depuis ses 4 mois qu'elle avait mal. depuis plus rien. mon pédiatre m'avait dit que jusqu'à l'âge de 18 mois il n'y avait pas lieu de s'inquiéter s'il n'y a pas de dents, au contraire d'après lui elles seront de meilleures qualité.
à 13mois
Hello,
ma fille a eu sa première dent à 13mois. Là elle a bientôt 17mois et a "seulement" 3 1/4 de dent, ahha. ON m'a dit qu'il ne faut pas s'inquiéter, chaque enfant évolue différemment. Par contre elle a marché avant ses 1année. donc à chacun son rythme. Et là elle nous les met à la suite les dents, mais très lentement (elle bernoise, quoi, ahah). Et même au contrôle des 1an chez le pédiatre il m'a dit qu'il n'y a aucun problème si elle n'a pas encore de dent. Et puis ça ne l'empêchait pas de manger comme nous et des morceaux.
C1 J24 / C2 J27 / C3 J29 / C4 test +++ le 22.11.2007
17.12.2007: écho à 8sa, bébé mesure 1,35cm et tout va bien :-)
ma fille a eu sa première dent à 13mois. Là elle a bientôt 17mois et a "seulement" 3 1/4 de dent, ahha. ON m'a dit qu'il ne faut pas s'inquiéter, chaque enfant évolue différemment. Par contre elle a marché avant ses 1année. donc à chacun son rythme. Et là elle nous les met à la suite les dents, mais très lentement (elle bernoise, quoi, ahah). Et même au contrôle des 1an chez le pédiatre il m'a dit qu'il n'y a aucun problème si elle n'a pas encore de dent. Et puis ça ne l'empêchait pas de manger comme nous et des morceaux.
C1 J24 / C2 J27 / C3 J29 / C4 test +++ le 22.11.2007
17.12.2007: écho à 8sa, bébé mesure 1,35cm et tout va bien :-)
-
ouf
me voilà rassurée...un grand merci pour vos témoignages et tout de bon pour 2008