pas de dents

Pour tout le reste
petit coeur

pas de dents

Message par petit coeur »

Bonjour,
Mon fils va avoir onze mois et il a pas une seule dent...ni l'ombre d'une dent sous les gencives...je ne m'inquiètes pas encore mais est-ce normal? merci de me rassurer et de me donner vos expériences...je vais appeler le pédiatre pour voir ce qu'il vame dire je crois...bonne année à toutes les maman et futures...
cherry

Ne te fait pas de soucis,

Message par cherry »

Ne te fait pas de soucis, chaque enfant est différent!!

Ma puce a fait ses 2 premières dents très tôt, puis plus rien et tout à coup elle en a fait 4 a la suite!!!

ça va venir!!
Par contre s'il a tout en meme temps j'espère qu'il n'aura pas trop mal....
Mais ça ne veut rien dire!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
* J'allaite encore ma puce, pour notre plus grand bonheur!!! *

cherry2614@gmail.com
sandy_piou

faut pas t'inquiéter

Message par sandy_piou »

ma fille a mis sa première dent à 13 1/2 mois et la 2ème est arrivée 4 jours après, bon par contre c'était galère, depuis ses 4 mois qu'elle avait mal. depuis plus rien. mon pédiatre m'avait dit que jusqu'à l'âge de 18 mois il n'y avait pas lieu de s'inquiéter s'il n'y a pas de dents, au contraire d'après lui elles seront de meilleures qualité.

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Marluchon

A une année!

Message par Marluchon »

Mon ainé a eu sa première dent à une année.

Par contre, en ce qui concerne la ''qualité'' des dents, comme marqué en dessus, c'est pas toujours vrai....en effet, il a eu déjà beaucoup de caries et ses dents ne sont pas super top....il a pris de mon côté :-(

LilypieSuivants Ticker

LilypieSuivants Ticker

LilypieSuivants Ticker

LilypieSuivants Ticker
Mysche16

à 13mois

Message par Mysche16 »

Hello,
ma fille a eu sa première dent à 13mois. Là elle a bientôt 17mois et a "seulement" 3 1/4 de dent, ahha. ON m'a dit qu'il ne faut pas s'inquiéter, chaque enfant évolue différemment. Par contre elle a marché avant ses 1année. donc à chacun son rythme. Et là elle nous les met à la suite les dents, mais très lentement (elle bernoise, quoi, ahah). Et même au contrôle des 1an chez le pédiatre il m'a dit qu'il n'y a aucun problème si elle n'a pas encore de dent. Et puis ça ne l'empêchait pas de manger comme nous et des morceaux.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

C1 J24 / C2 J27 / C3 J29 / C4 test +++ le 22.11.2007
17.12.2007: écho à 8sa, bébé mesure 1,35cm et tout va bien :-)
co83

10 mois

Message par co83 »

Le fils de ma meilleure amie a fait ça première dent à 10mois. Aujourd'hui il a 18 mois et à plus de dents que ma fille qui a eu ça première dent a 4 mois et demi. Il ne faut pas s'inquiéter elle vont finir par arriver :-)
Lilypie Attendre un bébé Ticker
N-D

Les 3 enfants d'une

Message par N-D »

Les 3 enfants d'une collègue n'ont eu leurs dents qu'après 1 année... donc rien d'anormal!

Tickybee Ticker

baby development
Image Hosted by ImageShack.us

petit coeur

ouf

Message par petit coeur »

me voilà rassurée...un grand merci pour vos témoignages et tout de bon pour 2008
Répondre