Crème pour les mains....
Crème pour les mains....
Bonsoir à toutes!
J'ai de gros problèmes avec mes mains... elles sont hyper seches,rèches et crevassées!
J'ai essayée plusieurs crème à base de cortisone, (préscrite par le médecin) et pratiquement toutes celles qui existent sur le marché et rien ne fait effet. ça revient toujours!
Je précise que je suis allergique au parfum donc ça n'arrange pas les choses.. donc si l'une d'entre vous aurait un remède de grand-mère je suis preneuse!
Merci pour votre aide et très belle soirée,
Sandritta
J'ai de gros problèmes avec mes mains... elles sont hyper seches,rèches et crevassées!
J'ai essayée plusieurs crème à base de cortisone, (préscrite par le médecin) et pratiquement toutes celles qui existent sur le marché et rien ne fait effet. ça revient toujours!
Je précise que je suis allergique au parfum donc ça n'arrange pas les choses.. donc si l'une d'entre vous aurait un remède de grand-mère je suis preneuse!
Merci pour votre aide et très belle soirée,
Sandritta
Coucou...
Alors moi j'ai les pire mains du monde car j'ai de l'excéma (surtout l'hiver avec le froid)
et je suis fleuriste donc tout le temps les mains mouillées, écorchées, coupées,...
Elles sont souvents sèches et rèches!
(Enfin moins maintenant puisque je travaille beaucoup moins!) ;)
Bref je n'ai qu'une seule crême pour les mains qui me fais du bien et qui est pour moi
miraculeuse!
Tu vas bien rire mais c'est la crême pour les mains M-Budjet de la Migros...
En plus le tube n'est que 1.40 donc essaye tu risque pas grand chose!
Et je peux te dire que j'en ai essayé des crêmes et des trucs... Pffff...
Bisous.
CONTACTEZ-MOI PAR E-MAIL
et je suis fleuriste donc tout le temps les mains mouillées, écorchées, coupées,...
Elles sont souvents sèches et rèches!
(Enfin moins maintenant puisque je travaille beaucoup moins!) ;)
Bref je n'ai qu'une seule crême pour les mains qui me fais du bien et qui est pour moi
miraculeuse!
Tu vas bien rire mais c'est la crême pour les mains M-Budjet de la Migros...
En plus le tube n'est que 1.40 donc essaye tu risque pas grand chose!
Et je peux te dire que j'en ai essayé des crêmes et des trucs... Pffff...
Bisous.
CONTACTEZ-MOI PAR E-MAIL
soucis idem .. j'ai eu droit
soucis idem .. j'ai eu droit à un desséchement total des deux mains il y a quelques années en arrière et depuis c'est super galère et surtout à l'arrivée du froid. Je sèche aussi totalement sur les crèmes, j'ai tout essayé enfin presque tout et franchement, toutes les crèmes que mon médecin m'avait prescrit n'ont pas été du tout concluantes.
Pour l'heure j'ai une crème que j'apprécie beaucoup mais qui est super super cher c'est la Clarens (top qualité)
J'vais tenter dès lundi (merci Mirmou) la M-Budget !
Pour ton info, mon dermatho m'avait bien dit que mes mains ne reviendraient jamais comme avant et que le "problème" persisterait toujours. Je ne peux malheureusement qu'atténuer le mal en passant ma vie à pommader mes mains.
Une belle journée à toutes !
Abracadabra .. j'habille mon ptit bout ..
http://ptitboutaujourlejour.blog4ever.com/blog/index-117013.html
Pour l'heure j'ai une crème que j'apprécie beaucoup mais qui est super super cher c'est la Clarens (top qualité)
J'vais tenter dès lundi (merci Mirmou) la M-Budget !
Pour ton info, mon dermatho m'avait bien dit que mes mains ne reviendraient jamais comme avant et que le "problème" persisterait toujours. Je ne peux malheureusement qu'atténuer le mal en passant ma vie à pommader mes mains.
Une belle journée à toutes !
Abracadabra .. j'habille mon ptit bout ..
http://ptitboutaujourlejour.blog4ever.com/blog/index-117013.html
Hello
J'ai eu ce souci là moi aussi.
J'avais les mains très sèches avec des dartres. Ca me faisait super mal. J'avais beau de mettre de la crème tous les soirs mais ca ne partait pas.
J'ai enfin compris pourquoi j'avais ca.
Je me lave très souvent les mains avec du Palmolive, le produit pour la vaisselle. C'est un produit très fort qui décape l'épiderme de la peau.
J'ai été m'acheter un produit doux pour me laver les mains et je me mets du Neutrogena tous les soirs. Ca fait une semaine que je fais ca et je n'ai plus rien.
C'est génial. Suis trop contente car j'avais mal aux mains tout le temps.
-
si tu veux un remède de
si tu veux un remède de grand mere met de la graisse à traire les vache, très éficasse peut couteux et pas d'allergie!