HS Bébé...Je commence à sombrer...

Pour tout le reste
pemi29

je crois que tout a été

Message par pemi29 »

je crois que tout a été dit. mais je voulais quand même te dire que ton récit m'a bcp touché et que j'espère sincèrement qu'après avoir déménagé, vous arriverez à vous reconstruire une vie et oublier le passé. courage!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
san07

tes mots sont très

Message par san07 »

tes mots sont très emouvants et ils ne peuvent venir que d'une mamam très soucieuse du bien être de ses enfants-
Courage à toi et continue à avoir confiance en toi!
Prends soin de toi!
Je t envoie plein d amour!
sanLilypie 2ème anniversaire Ticker
Pat70

Coucou Julyane! C'est

Message par Pat70 »

Coucou Julyane!

C'est terrible ce que peuvent parfois faire les gens. et avec ce que tu traverses point de vue santé toi, tes fils, je trouve que tu es tjrs pleine de courage

c'est normal qu'il y aie des périodes où on va moins bien à travers les épreuves et ensuite, ça va mieux, surtout quand on a la force comme je crois avoir vu que tu as... au fil des posts que j'ai lu de toi par le passé...

personnellement, je trouve que ce déménagement est une très bonne idée. ça va vous permettre de repartir du bon pied, un peu une nouvelle vie, à prendre avec joie et enthousiasme.

et pour ton aîné, non tu n'as pas failli, c'est déjà pas simple en crise d'adolescence, mais en plus avec le souci d'hyperactivité... je pense que d'être cadré la semaine peut lui faire énormément de bien, de voir que les règles sont pour tous dans la société et pas "inventées-par-maman-exprès-pour-m'embêter-moi-l'ado"
... essaie de l'intégrer au maximum à ce déménagement même s'il n'est là que les W-E, peut-être par rapport à ce à quoi il peut contribuer en aidant, et pour lui, choix des trucs dans sa nouvelle chambre (couleurs, tapis, murs, posters) etc... qu'il se sente responsbilisé de décisions...

je n'ai plus le temps de tout lire sur le site, je regarde 1 ou 2 pages sous contributions récentes et je survole les sujets... j'avais dû louper ton post, désolée!

A bientôt et je t'envoie plein de force + bises

--------

Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007

Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Poupi77

J'espere que tout ira bien

Message par Poupi77 »

J'espere que tout ira bien pour toi.
C'est sur, ce n'est pas un echec et comme tu le dis si bien, realiser ou se trouvent nos limites est une grande force.

Moi je t'admire. Surtout garde confiance en toi, c'est le plus important. Parler a un therapeute te fera le plus grand bien c'est certain. Ca te liberera et t'ouvrira des portes pour que tu prennes le chemin du bien etre. Des fois on a besoin d'un petit coup de pouce et encore une fois ce n'est certainement pas un echec que de le reconnaitre, au contraire !

Rappelle toi toujours que le meilleur est devant toi. Tu as fait le plus dur. Maintenant prend soin de toi, de ta famille, reconstruis ton couple et vu comme tu es courageuse tout ira bien.

La vie est tres dure parfois..

Rappelle toi que la lumiere au bout du tunnel est la..et continue de t'accrocher

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre