il est parti

Pour tout le reste
soph1977

il est parti

Message par soph1977 »

Bonjour les copinautes,

tout est expliqué dans le titre ;-(

Voilà mon ami et père de mes enfants a voulu qu'on se sépare et je n'arrive pas à passer le cap.

Nous étions ensembles depuis 6 ans et nous étions un couple vraiment fusionnel.

Nous avons eu notre premier enfant et tout allait bien. Je suis rapidement tombée enceinte de notre deuxième enfant pour notre plus grande joie. En début d'année dernière il a commencé une école qui n'était pas la porte à côté, il ne pouvait donc pas rentrer beaucoup. J'ai donc été quasi seule pour ma grossesse, notre déménagement et des problèmes au travail. Avec la distance nous nous sommes un peu éloignés et nous nous disputions car nous étions fatigués de tout ce stress. J'ai accouché et tout allait plus ou moins bien jusqu'à ce qu'il m'avoue qu'il avait flirté avec une de ses collègues. Il a décidé d'oublier ce passage et de reconstruire notre couple mais depuis là ça n'a plus trop été. Il a voulu a nouveau partir mais finalement m'a dit qu'il m'aimait. Et depuis le début de cette année, il m'a dit qu'il ne pouvait plus me mentir ni se mentir à lui-même car il n'arrêtait pas de penser à l'autre. Il me dit qu'il veut aller au bout de sa passion et essayer qq chose avec elle même s'il se casse la figure. Il dit m'aimer comme la mère de ses enfants mais qu'il n'a plus les mêmes sentiments mais je lui ai posé la question s'il avait des sentiments amoureux pour moi et il dit que c'est flou.

Je suis complétement désorientée, et je ne sais pas quoi faire pour aller mieux. J'ai 2 tout-petits qui ne demandaient qu'à avoir une famille unie. Il s'investit beaucoup et vient s'en occuper le week-end mais je n'arrive pas à l'oublier si je le vois ... Je sais qu'il n'est pas bien non plus mais n'est pas décidé à revenir :-(

Merci pour votre aide

Bisous
saphira

Hello, je ne sais pas quoi

Message par saphira »

Hello, je ne sais pas quoi te dire pour te remonter le moral, ca ne doit pas etre facile de vivre ca surtout quand il y a des enfants, j'espere pour toi que tout pourra s arranger.Pense à tes 2 petits et bat toi pour eux! Eux au moins te seront fidele quoi qui arrive.
Je suis de tout coeur avec toi et si t'a besoin de parler n'hésite pas
Bizz
anout

Je compatis vraiment à ta

Message par anout »

Je compatis vraiment à ta situation... as-tu de la famille et/ou des amis vers qui tu peux te tourner pour du soutien, moral et pour t'aider à t'occuper tes ptit bouts de temps?

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Lila-Lou

oh zut je suis de tout coeur

Message par Lila-Lou »

oh zut je suis de tout coeur avec toi. Ne reste pas seule si tu ne vas pas bien

Courage et n'hésites pas si tu as besoin de vider ton sac...

BIZZ

Maman de deux lutins
septembre

salut

Message par septembre »

moi non plus je n'ai pas la solution miracle et je compatis à ta peine. je peux te suggérer de prendre des Fleurs du DR. BACH, perso ça m'a beaucoup aidé à passer certains moments difficiles voire plus. Et puis pense à toi, à toi, à toi. fais toi plaisir, change toi les idées. Soit il reviendra et vous devrez reconstruire, soit il ne reviendra pas mais ce qui compte c'est Toi et tes enfants !
cherry

Ma pauvre... sacré coup

Message par cherry »

Ma pauvre... sacré coup dur...

Je pense comme septembre pas grand chose de plus a dire.

Pour ne pas trop le voir, pourrais tu lui laisser tes enfants et sortir faire autre chose lorsqu'il vient s'en occuper, vous vous mettez d'accord sur des heures, tu lui explique que pour toi c'est trop dur et vous vous contentez de vous croiser!
Pendant ce temps tu vas faire quelque chose pour toi, sauna, massage, coiffeur, manucure ou autre histoire de te ressourcer, c'est très important de prendre soin de toi!!!
Il te faut des forces, du repos psychologique et des moments de détente pour tenir le coup, ne pas faire de dépression et que tout cela ne retombe pas sur tes enfants!

Courage, c'est un passage difficile de ta vie, mais sois en sûre le bonheur reviendra, prends le temps de laisser passer tout ça et accepte de ne pas être au mieux de ta forme!

Bisous!!

INFOS ALLAITEMENT, DIVERSIFICATION, ETC... SUR MON BLOGUE!! (Postes bb.ch regroupés)
cherry2614@gmail.com

"J'ai pas de conseil à donner, mais si tu veux pas qu'il glisse, Regarde-le, quand il parle écoute-le! Le laisse pas chercher ailleurs l'amour qui devrait y avoir dans tes yeux!! Laisse pas traîner ton fils..."

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
* J'allaite encore ma puce, pour notre plus grand bonheur!!! *

!!!
dom55

suis vraiment désolée pour vous

Message par dom55 »

mes pensées vont vers vous du fond du coeur espère que cela va s'arranger pour toute votre famille je vous embrasse affectueusement
titcoeur

presque dans la même situation

Message par titcoeur »

quand mon fils a fêté ses 1 an son père est parti avec une autre. on était ensemble depuis 6 ans et marié depuis 4ans. au début c'était très difficile mais ma famille était là pour me soutenir. ça va faire 2 ans maintenant qu'il est parti. mais il y a 1 an, alors que je ne m'y attendais pas, j'ai rencontré qqun de formidable, qui m'a redonné goût à la vie et qui m'a montré que le bonheur existe malgré tout. on parle mariage et aussi d'avoir d'autres enfants. on forme une vraie famille, même si mon fils et lui n'ont pas de lien de sang, l'amour est là et c'est le plus important. Si tu veux tu peux sans autre m'écrire.
bisous et accroche-toi pour tes petits.
Deby02

hello

Message par Deby02 »

j'ai moi aussi esseyé de passer atravers une histoire un peu comme la tienne, j'ai pardonner l'infidilité du pére de ma fille, mais quoi qu'on disse,le mal est toujours là et nous ne pourrons plus jamais être les memes...au début ça na pas été facille d'y tout mais c'est q'un passage, tu sera trés heureuse de voir grandir tes enfants, et de leur apporter tout cette amour de maman,ton tour viendra et dit toi que ce n'était surment pas le bon pour meriter la vie à tes cotés. courage soi forte ...
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
DaisypathNext Anniversary Ticker
Kyme

Je suis de tout coeur avec

Message par Kyme »

Je suis de tout coeur avec toi, et je t'envoie plein de récomfort. Comme c'est dit plus haut, il faut que tu sois entourée d'amis ou de la famille pour ne pas y penser constamment. Sois égoiste et pense un peu à toi et à ton bonheur. Continue de bien t'occuper de tes enfants et tu verras avec le temps tu rencontreras ton grand amour. Je sais que c'est un peu facile à dire, mais tu verras.
Je souhaiterais juste ajouter que c'est la meilleures des choses que ton mari ai pris la décision de partir... Beaucoup d'homme n'en ont pas le courage et vive une double vie, et la souffrance et encore plus forte.
Alors attention, je ne dit pas qu'il a bien fait de te quitter, bien au contraire, mais il a assumé ces choix, même si c'est peut-être la plus belle erreur de sa vie.

Allez courage, le bonheur va venir frapper à ta porte lorsque tu t'y attendras le moins, garde espoir et en attendant profite bien de tes enfants.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Répondre