Bonjour,
Nous sommes une famille franco-argentine et venons de nous installer a Lausanne. Notre fils de 14 mois aime beaucoup jouer avec d'autres enfants du meme age et sa Maman aimerait aussi rencontrer d'autres Mamans pour se promener, discuter, faire des activites, etc. Maman parle francais, anglais, allemand et comprend l'espagnol, et a un vehicule pour se deplacer.
A bientot!
Nouveaux sur Lausanne et sa region - recherche Maman et Bebe pour partager activites, promenades, etc
-
J'habite à Martigny
Si une fois vous passez par la c'est ok pour se rencontrer.
Coucou moi je viens un peu
Coucou
moi je viens un peu près un fois par semaine promener mon chien au bord du lac à vidy, si ça te dis une balade????
[Glitterfy.com - *Glitter Photos*]
moi je viens un peu près un fois par semaine promener mon chien au bord du lac à vidy, si ça te dis une balade????
-
Reponse pour Nath15
Bonjour Nath15,
Merci pour ta reponse. Oui, on pourrait tout a fait se rencontrer sur Vidy quelquefois. Viens-tu alors avec ton petit bonhomme? As-tu un jour regulier de la semaine pour y aller?
Alexandra
Merci pour ta reponse. Oui, on pourrait tout a fait se rencontrer sur Vidy quelquefois. Viens-tu alors avec ton petit bonhomme? As-tu un jour regulier de la semaine pour y aller?
Alexandra
Oui mon bout de chout et
Oui mon bout de chout et toujours avec moi. Je n'ai pas de jour régulier mais je te dit qui j'y vais la semaine prochaine, si tu veux?