coucou!!!
alors je viens de te tépondre par MP, merci encore pour le flipper-evolution!
je viens de voir ce message alors plein de félicitations
par rapport à ta question je pense que c'est parce que cette fois tu as eu un cycle plus long, c'est à dire que ton ovulation était autour du 11 janvier, et que si vous n'aviez pas eu de rapport non protégé, tu n'aurais pas eu tes règles le 12, mais au alentours du 25...
moi j'étais super régulière avant ma grossesse, une horloge suisse à 29 jours, mais depuis mon retour de couche en septembre, j'ai eu des cycles entre 25 et 33 jours, donc ça peut varier... il se peut même que si tu as eu une forte émotion début janvier, cela retarde ton ovulation, etc... (c'est pour ça que le comptage des jours est tellement aléatoire :)
maintenant, c'est sûr que c'est plus difficile pour le calcul du terme, puisque l'ovulation n'a apparement pas eu lieu quand tu penses, mais au 1er controle chez le gynéco il te fera l'échographie "de datation" vu que dans les premières semaines de grossesse, la taille de l'embryon change tous les jours, ils peuvent savoir avec précision l'âge de la grossesse, et donc calculer la date du terme.
grosses bises et au plaisir de faire ta connaissance!
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Mon profil bebe.ch:
Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch:
Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres:
liens utiles bebe.ch
mon site professionnel:
Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts