mon mari est à la recherche d'une place.
mon mari est à la recherche d'une place.
Mon mari est à la recherche d'une place dans une crèche ou une institution s'occupant d'handicapés, ou de jeunes, ou d'adultes. Une place de stage pourrait aussi convenir. Il a déjà un CFC d'employé de commerce et une année d'expérience au sein d'une crècheet a fait plusieurs camps avec des enfants. Il aimerait entrer dans la HES (FR) dès septembre pour faire éducateur en cours d'emploi. C'est pourquoi il recherche une place. Donc si vous entendez qqch je vous remercie de penser à nous. On est dans la région de Bulle. Encore merci.
Hello Snoopy. Je travail
Hello Snoopy.
Je travail dans un foyer pour adultes souffrants de maladies psychiques, et nous offrons des places de stages pour une durée de 6 mois minimum. SI cela interresse ton mari, volontier je lui donne l'adresse afin qu'il postule. Je précise que c'est à Lausanne.
Bon courage dans votre recherche.
Je travail dans un foyer pour adultes souffrants de maladies psychiques, et nous offrons des places de stages pour une durée de 6 mois minimum. SI cela interresse ton mari, volontier je lui donne l'adresse afin qu'il postule. Je précise que c'est à Lausanne.
Bon courage dans votre recherche.
merci les filles
@ vero 67: merci oui il veut bien l'adresse.
@ petit abricot: merci oui il a déjà regardé et ca ne joue pas pour le moment.
@ petit abricot: merci oui il a déjà regardé et ca ne joue pas pour le moment.
-
Essai à Ursy "la colline"
Essai à Ursy "la colline" mon frère y bosse. Sinon éventuellement les Buissonnet à Fribourg. (plus de chance dans la partie pour les adultes) Si j'ai d'autres idée je te dis....
Bonne chance.
Bonne chance.