HS: Jaquettes en laine qui peluche...

Pour tout le reste
Répondre
dodie75

HS: Jaquettes en laine qui peluche...

Message par dodie75 »

Bonjour,

Après les problèmes des serviettes hygieniques, j'ai un autre petit truc qui m'embête...Je suis très "jaquette" au grand désespoir de mon mari qui trouve ca moche mais bon!
J'en porte donc très souvent, des en laine,(H&M, redoute...) mais très vite elles font plein de petits boulochons de laine (sais pas si vous voyez...)Ca fait envie de les arracher ces petits bouts de laine...et ca ne part pas avec le rouleau à habits.

Si je lave c'est pire et elles ont très vite l'air vieilles et mal soignées! (et moi avec LOL)

avez vous des trucs pour les garder jolies? Je pense que c'est dû aux frottements des manteaux surtout...

Merci et bonne journeé!
piccolotte

Je crois qu'il existe des

Message par piccolotte »

Je crois qu'il existe des petits rasoirs à habits mais je ne sais pas ou tu les trouves ni comment ça se nomme vraiment. J'ai le même problème que toi. je vais investiguer et je te tiens au courant. Si quelqu'un à la réponse je suis bien intéressée aussi.

piccolotte

Lilypie1er anniversaire Ticker

piccolotte

Merci Akita ca sera plus

Message par piccolotte »

Merci Akita ca sera plus simple! ;o)

piccolotte

Lilypie1er anniversaire Ticker

Moranguito

Bonjour, J'ai acheté un des

Message par Moranguito »

Bonjour,

J'ai acheté un des ses "rasoirs" pour habits je l'avais acheté chez Ottos's pour 5fr et c'est vraiment génial...Je sais si vous pouvez le trouver encore ça fait un moment q je l'ai acheté!!

Bonne journée

Moranguito
Heureuse maman d'un Bebito né le 28 mai 2006 et d'une Bebita née le 12 novembre 2007!!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
sidonie1

Il y a des "petits

Message par sidonie1 »

Il y a des "petits aspirateurs" à peluches, peut-être dans un magasin qui vend de la laine? ça marche super bien, c'est vraiment génial...
cirta

oui il existe des petits

Message par cirta »

oui il existe des petits rasoir pour habits. J'en acheter un il y a environ un chez manor au rayom mercerie pour 14.90.
porcinet

Effectivement on a un de ces

Message par porcinet »

Effectivement on a un de ces rasoirs à peluches et ça fonctionne vraiment nickel...
ça ressemble à ça ce fameux rasoir :
Image hébergée par servimg.com

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
babyboom77

tu trouves

Message par babyboom77 »

des rasoirs pour habits a la coop ou a la placette
symalo2005

chez VEDIA

Message par symalo2005 »

J'en ai commandé un chey Vedia par correspondance et je l'utilise énormément, surtout pour redonner de "la vie" au collants et chaussette de ma puce!

Symalo, maman d'une petite étoile nommée Syria
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
tetelle

Oui c'est vrai...

Message par tetelle »

Moi qui vient du secteur textile, les petites bouloches viennent à cause de 2 choses:
-qualités de la laine ou autre matière, car il faut un traitement "Anti-fooling" pour éviter ces petites bouloches.
-le frottement, s'il est répéter très souvent c'est normal surtout si la matière n'a pas subi ce traitement quand il était sous forme de fil.

Perso j'ai acquis pour les pulls de qualités médiocre, un petit peigne qui gratte dans le secteur mercerie de Migros.

Sachez que plus vous enlever ces bouloches et moins vous aurez de la matière c'est à dire qu'au bout d'un certain temps votre pull ou autre sera usé soit transparent.

J'espère avoir répondu à ce fléau qui arrivent souvent...!

Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.estelle-creations.ch

MES CREATIONS POUR LA CHAMBRE DE BEBE & CES ACCESSOIRES:
Protège carnet de santé - Sac de couchage évolutif & 1er âge - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit - Home sweet home

Blog de vêtements de garçon:
http://petitloulou.blog4ever.com/blog/index-118882.html
dodie75

Merci les filles! C'est

Message par dodie75 »

Merci les filles!

C'est super, je suis devant l'ordi avec ma jaquette moche mais je vais de ce pas en ville avec mes petits pour trouver le rasoir-peigne miracle!!

Dodie maman d'une mimi du 15 mars 2005, d'un bichon du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre