Thermomètre

Pour tout le reste
petitcoeurdamour

Thermomètre

Message par petitcoeurdamour »

Je viens vous demander conseil.
Ma fille de 2 ans ne veut plus que je lui prenne sa température avec un thermomètre rectal.
Est-ce que les thermomètres que l'on met à l'oreille sont sûrs ? Y a-t-il des marques plus recommandées?
Que me conseillez-vous d'acheter ?
musette

merci, après une nuit

Message par musette »

merci, après une nuit agitée et des problèmes de thermomètre avec mon fiston, je voulais justement poser la même question...
musette

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Polux

Perso j'ai pris un

Message par Polux »

Perso j'ai pris un thermomètre digital (12.- en pharmacie)et je lui prends la température sous le bras. J'ai également un termomètre pour l'oreille mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à lui faire confiance (pourtant les résultats ont toujours été pareil). Si ça t'intéresse je te le vends, il est neuf, c'est un Teffal que j'ai payé 66 Euro l'année passée.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Dalylou

Bonjour, J'ai le Thermoscan

Message par Dalylou »

Bonjour,

J'ai le Thermoscan de Braun et j'en suis très satisfaite. Je dirais que je l'utilise depuis que ma puce a un an car avant l'oreille est trop petite pour que la température soit fiable. C'est très pratique surtout la nuit pour éviter de réveiller l'enfant...
musette

j'avais reçu une brochure

Message par musette »

j'avais reçu une brochure de la dame de Felicitas pour un thermomètre qui lit à distance, je ne me souviens plus du nom. Je sais que c'est assez cher (vers 150.00 même plus je crois) et je n'ai jamais osé me lancer. La miss m'avait loué les vertus de ce fameux thermomètre qui allait révolutionner le monde...
vous connaissez? c'est bien?
musette

Lilypie 1er anniversaire Ticker
beirao17

même question que musette...

Message par beirao17 »

Lilypie Attendre un bébé Ticker

symalo2005

Jamais entendu parlé, mais

Message par symalo2005 »

Jamais entendu parlé, mais j'ai quand meme des doutes... si celui à l'oreille ne prend pas bien... j'imagine pas à distance.

Moi j'ai également celui qui se prends à l'oreille et au front. Je ne l'utilise pas encore car il est pas precis (et pourtant on l'a payé 100.-). Il donne une température différente si on le mets à l'oreille ou au front.LOL.
Peut-etre qu'effectivement l'oreille de ma puce est trop petite.

Pour l'instant, j'utilise le rectal en y mettant un peu de vasseline pour qu'il glisse mieux ainsi ma puce ne sent rien.

Symalo, maman d'une petite étoile nommée Syria
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Poupee

j'ai aussi celui qui va ds

Message par Poupee »

j'ai aussi celui qui va ds l'oreille thermoscan de braun le tt dernier qui est sorti d'après le pharmacien du sun store et j'en suis enchantée par contre il m'a dit que celui qui est frontal c'est nul et qu'ils ne l'ont pas du tt

baby development

baby development
Répondre