Ma fille est malade
-
Ma fille est malade
Bonjour,
Ma puce de 3 ans est toute malade. Hier matin elle a vomi son rhume et depuis elle est toute apathique. Elle ne dit rien, ne répond rien, ne sourit pas, ne veut rien manger ni boire. Ca fait depuis samedi soir qu'elle n'a rien mangé et elle dort pratiquement tout le temps.
Je vais chez la pédiatre à 17 heures.
Quelqu'un peut me rassurer ?
Ma puce de 3 ans est toute malade. Hier matin elle a vomi son rhume et depuis elle est toute apathique. Elle ne dit rien, ne répond rien, ne sourit pas, ne veut rien manger ni boire. Ca fait depuis samedi soir qu'elle n'a rien mangé et elle dort pratiquement tout le temps.
Je vais chez la pédiatre à 17 heures.
Quelqu'un peut me rassurer ?
D'ici ta visite chez le
D'ici ta visite chez le pédiatre, fait attention à la désyhdratation. Essaye de la faire boire à fond, n'importe quoi, c'est hyper important! D'après les symptômes que tu énumères, elle est peut être déshydratée, ca arrive très vite aux enfants. Essaye à la paille, n'importe quoi!
Donne nous de ses nouvelles ce soir!
Donne nous de ses nouvelles ce soir!
Ma fille a eu pareil
Ma fille a eu pareil dimanche passé. C'était une angine pour finir, malgré les vomissements. Bon courage.
03.01.08 : 1er rendez-vous : tout va bien.
28.01.08 : Bébé va très bien et fait 7,5cm. Il se tient avec les jambes croisées ;-)
01.02.08 : tél. de gygy : test négatif et je ne suis toujours pas immunisée contre la toxo (pas un scoop !)
04.03.08 : nouvelle visite. Maman est trop curieuse : G ou F ?
28.01.08 : Bébé va très bien et fait 7,5cm. Il se tient avec les jambes croisées ;-)
01.02.08 : tél. de gygy : test négatif et je ne suis toujours pas immunisée contre la toxo (pas un scoop !)
04.03.08 : nouvelle visite. Maman est trop curieuse : G ou F ?
-
Merci tps et auroredrv. Je
Merci tps et auroredrv. Je vais suivre les conseils de tps et espérer que ce ne soit "qu'une" angine comme la fille de auroredrv...
Surtout veillez à ce
Surtout veillez à ce qu'elle boive ..... sinon, ils seront obligés de l'hospitaliser et de la mettre sous sonde .... le gros soucis c'est la déshydratation ..... :(((
Alors, qu'a dit la
Alors, qu'a dit la pédiatre? J'espère que ce n'est pas trop grave! Bon rétablissement à ta puce!
-
Voilà ! Alors c'est une
Voilà ! Alors c'est une grippe intestinale et son apathie est tout à fait normale dans un tel cas. Ca doit durer environ 5 jours. Le fait qu'elle ne mange pas ne l'inquiète pas trop. Ca fait vraiment trop bizarre de voir une puce généralement pleine d'entrain et rigolote être tout flagada...
Merci pour ton soutien tps
Merci pour ton soutien tps
Alors tant mieux, et bon
Alors tant mieux, et bon rétablissement quand même! Essaye de ne pas l'attraper toi-même!!!!
bonne soirée
tps
bonne soirée
tps
Soulagée de savoir que ce
Soulagée de savoir que ce n'était rien de grave. Je te comprends car j'ai une vraie tornade à la maison et là, elle était muette et immobile !
04.03.08 : Son petit coeur bat à 144. Il bouge bien et pète la forme.
15.04.08 : prochaine visite. Maman est trop curieuse : G ou F ?
04.03.08 : Son petit coeur bat à 144. Il bouge bien et pète la forme.
15.04.08 : prochaine visite. Maman est trop curieuse : G ou F ?