Liste de forums

Pour tout le reste
Répondre
bluelyly

Liste de forums

Message par bluelyly »

Salut Enrique!

Je vais tester cette nouvelle rubrique! J'ai une suggestion pour toi.

Je trouve que la liste des forums dans une liste déroulant ça fait mal aux yeux et on a de la peine à trouver ce qu'on chercher (il y a bcp de rubriques).

Y aurait-il la possibilité d'avoir tous les forums les uns sous les autres afin d'avoir plus de visibilité?

Et tu pourrais regrouper tous les mois sous la rubrique "Grossesse" et il suffirait de cliquer dessus pour ouvrir les mois.

Ce serait comme ça:

Achat/Vente/Publicité
Alimentation
Au jour le jour
Grossesse: Janviettes
Févriettes
Santé
Etc…

Qu'en penses-tu et qu'en pensent les internautes?

Merci beaucoup!
bluelyly

-

Message par bluelyly »

Enrique

La liste est énorme, si je

Message par Enrique »

La liste est énorme, si je les met les un derriere les autres on aurais besoin de toute la page.

La liste déroulant a été mis en place par demande des utilisatrices que voulaient avoir n access rapide 'à toutes' les forums.

Je suis avec toi, esthétiquement c'est moche!
lany

Oui, c'est vrai, c'est pas

Message par lany »

Oui, c'est vrai, c'est pas très joli mais c'est bien pratique!!!

Lany

Mes ventes sur Ricardo

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
bluelyly

bon

Message par bluelyly »

c'est drôle, moi je trouve pas que c'est moche, je trouve que c'est pas pratique justement, mais bon, puisque c'est l'avis général...je m'y plie!

VOTE POUR LOUKA
Pat70

en fait l'idéal (à mon

Message par Pat70 »

en fait l'idéal (à mon avis), mais je ne sais pas si c'est possible, c'est que par exemple les sous-forums seraient sous le forum qui les contient

par exemple avec un retrait (un tiret?)

- grossesse
--- janviettes 2008
--- févriettes 2008
--- marsettes 2008
--- avrilettes 2008

- international
--- espanol

c'est juste une idée...

sinon, je trouve génial un menu déroulant!!
--------

Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007

Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Kako

moi aussi trouve pas

Message par Kako »

moi aussi trouve pas pratique mais bon....

Maman de 2 rayon de soleil
myrtille

je suis entièrement

Message par myrtille »

je suis entièrement d'accord avec Pat70, si c'est possible !
-------

Myrtille, heureuse maman de :
Elie (8 ans), Camille (6 ans), Lilli Rose (2 ans)
LaCigogne

Moi je trouve bien aussi la

Message par LaCigogne »

Moi je trouve bien aussi la liste déroulante, et c'est vrai que ce que suggère Pat70 est très bien aussi.
Par contre, je vois parfois qu'il y a plein de nouvelles propositions de sous-forum, et des fois, je trouve que c'est un peu dommage, car on finit par trop cloisonner le forum et peut-être qu'on risque d'appauvrir les échanges. Par exemple le nouveau sous-forum allaitement : c'est une bonne idée, mais en même temps une mauvaise, car seules les mamans qui rencontrent des problèmes dans le domaine vont y aller... alors que moi par exemple, j'ai terminé l'allaitement il y a 2 mois, mais je pourrais certainement donner des conseils à quelqu'un qui en a besoin, mais je ne pense pas à y aller puisque j'ai terminé avec ça, alors que si elle laissait son post dans "au jour le jour", ben là, je le verrais... Bref, je sais que d'un autre côté, c'est vrai que quand on recherche qqch, on trouve plus facilement avec les sous-forums, mais faut peut-être pas en faire trop trop trop... Bref, voilà, c'était juste une remarque en passant ! Vous souhaite à tous une belle soirée ! Bises
Pat70

précision... par rapport à

Message par Pat70 »

précision... par rapport à mon post plus haut, je disais ces noms de forums avec des tirets mais quand-même dans un menu déroulant... pas à la place d'une menu déroulant.

--------

Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007

Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Répondre