tetine ou pas!!
tetine ou pas!!
y'en a ceux qui me disent que la tetine est bien pour bébé elle procure une sensation se confort et de securité, et ceux qui disent que ca peut meme provoquer des ulceres... qu'en pensez vous??
-
je pense que certains
je pense que certains bébés ont besoin de têter et d'autres bcp moins. Ma puce ne l'a jamais voulue, mais elle suce son pouce pour s'endormir depuis ses 4-5 mois. Mon bibou a bcp besoin de têter et ne s'endort pas sans sa lolette ! Je n'ai jamais entendu que cela procurait des ulcères,,,,,,,
Soso-Manon
maman d'une petite princesse née le 23 février 2006 à 14h29 (2.5kg pour 45 cm)

10kg220 pour 82 cm à 2 ans
et maman d'un petit ange né le 3 janvier 2008, à 8h22 (3.5kg pour 51 cm)

4kg350 pour 57cm à 1 mois et premier vrai sourire à maman :-)
formulaire de contact
Soso-Manon
maman d'une petite princesse née le 23 février 2006 à 14h29 (2.5kg pour 45 cm)

10kg220 pour 82 cm à 2 ans
et maman d'un petit ange né le 3 janvier 2008, à 8h22 (3.5kg pour 51 cm)

4kg350 pour 57cm à 1 mois et premier vrai sourire à maman :-)
formulaire de contact
Sur mes 3 enfants, le
Sur mes 3 enfants, le premier n'a jamais rien eu, mon deuxième la lolette (tétine) jusqu'^à Noël passé (3 ans et demi) et ma dernière son pouce ! Je pense que chez certains enfants c'est très réconfortant et que s'ils en ont besoin il faut les laisser ! Après c'est à nous de gérer (plus difficile avec le pouce !!!). Pour mon deuxième la lolette c'était au lit et dans la voiture pour les longs trajets ou les trajets à l'heure de la sièste !!! MAis c'est personnel !

Shot at 2007-06-28

Visitez mon blog d'habits à petits prix

Shot at 2007-06-28

Visitez mon blog d'habits à petits prix
Les bébés ont un besoin de
Les bébés ont un besoin de succion c'est certains, ceux qui ne sont pas allaité encore plus...mes 2 fils ont eu une sucette, le 1er jusqu'à 4 ans (sieste et nuit uniquement) et mon second ne l'a plus depuis 3 semaines..Maintenant si ça donne des ulcères, j'en ai jamais entendu parlé et je devrais être à fond ulcérée car sucette jusqu'à 5 ans...lol