Je m'explique.
Je recherche un ancien post qui a été éditer courant novembre ou décembre par une personne dont je me souvient plus le pseudo .
Ma question est la suivante : Comment puis je retrouver ce post sans passer par toutes les pages qui se déroulent ...Je sais pas si je me suis bien fait comprendre mais je l'espère...
Merci de m'éclairer...
Recherche vieux post
Dsl peux pas t'aider... Mon
Dsl peux pas t'aider...
Mon Blogue / Infos Diverses BB
* J'allaite encore ma puce, pour notre plus grand bonheur!!! *
Essai BB2 depuis Juillet 07
Mon Blogue / Infos Diverses BB
* J'allaite encore ma puce, pour notre plus grand bonheur!!! *
Essai BB2 depuis Juillet 07
tu va en haut à gauche de
tu va en haut à gauche de cette page ou c'est écrit recherche, tu tape 1 mot qui devrait figurer dans le poste que tu recherche et tu valide (enter)
si ca marche pas essaye un autre mot
si ca marche pas essaye un autre mot
Merci du tuyau, je vais
Merci du tuyau, je vais essayer..
en haut sous recherche
en haut sous recherche simple, ça ne marche que si tu mets un mot qui est dans le titre, malheureusement pas un mot qui se trouve dans le contenu. c'est assez (même très) limité
si tu nous dis de quoi ça parlait et si tu te souviens d'au moins 1 personne qui a participé au post (toi?) peut-être que quelqu'un s'en souviendra et pourra t'aider
bonne chance
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
si tu nous dis de quoi ça parlait et si tu te souviens d'au moins 1 personne qui a participé au post (toi?) peut-être que quelqu'un s'en souviendra et pourra t'aider
bonne chance
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts