Duvet
Duvet
Bonsoir,
A partir de quand avez-vous fait dormir vos petits avec un duvet? et est-ce que vous le coincé un peu sous le matelas ou non? Ma petite a dormi jusqu'à présent dans un sac de couchage et j'aimerai bien passé au duvet!
Merci d'avance de vos réponses, bonne soirée!
A partir de quand avez-vous fait dormir vos petits avec un duvet? et est-ce que vous le coincé un peu sous le matelas ou non? Ma petite a dormi jusqu'à présent dans un sac de couchage et j'aimerai bien passé au duvet!
Merci d'avance de vos réponses, bonne soirée!
On vient de lui mettre. Faut
On vient de lui mettre. Faut dire que je l'aurait fait avant mais Tatiana ne voulait rien du tout, exclu qu'on lui mette un duvet. Maintenant elle le réclamme !
YOGI
--------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans
YOGI
--------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
Hello !!! Ma puce a un duvet
Hello !!!
Ma puce a un duvet depuis qu'elle se retourne ( je ne sais plus mais je dirais 8 mois environ) car dans son sac de couchage elle finissait comme un saucisson ficelé ! Je n'ai jamais coincé le duvet !
Shot at 2007-06-28
Visitez mon blog d'habits à petits prix
Ma puce a un duvet depuis qu'elle se retourne ( je ne sais plus mais je dirais 8 mois environ) car dans son sac de couchage elle finissait comme un saucisson ficelé ! Je n'ai jamais coincé le duvet !
Shot at 2007-06-28
Visitez mon blog d'habits à petits prix
Merci de vos réponses,
Merci de vos réponses, bonne nuit!
-
pour ses 2
pour ses 2 ans
Soso-Manon
maman d'une petite princesse née le 23 février 2006 à 14h29 (2.5kg pour 45 cm)
10kg220 pour 82 cm à 2 ans
et maman d'un petit ange né le 3 janvier 2008, à 8h22 (3.5kg pour 51 cm)
4kg350 pour 57cm à 1 mois et premier vrai sourire à maman :-)
Visitez mon blog habits pour bébé et habits de grossesse
http://sosomanon.blog4ever.com/blog/index-68727.html
(je suis en train de le constituer, je rajoute des photos tous les jours)
formulaire de contact
Soso-Manon
maman d'une petite princesse née le 23 février 2006 à 14h29 (2.5kg pour 45 cm)
10kg220 pour 82 cm à 2 ans
et maman d'un petit ange né le 3 janvier 2008, à 8h22 (3.5kg pour 51 cm)
4kg350 pour 57cm à 1 mois et premier vrai sourire à maman :-)
Visitez mon blog habits pour bébé et habits de grossesse
http://sosomanon.blog4ever.com/blog/index-68727.html
(je suis en train de le constituer, je rajoute des photos tous les jours)
formulaire de contact
-
Mon fils a 21 mois et depuis
Mon fils a 21 mois et depuis la semaine dernière je lui mets un petit duvet, car il enlevait son sac et ne dormait pas bien. Depuis qu'il a son duvet il est tout content et refait de bonnes sièstes.
Ma grande a eu son duvet quand elle est passée dans le grand lit, elle avait un peu plus de deux ans et demi.
Ma grande a eu son duvet quand elle est passée dans le grand lit, elle avait un peu plus de deux ans et demi.