Un forum pour les mères célibataires ?

Pour tout le reste
LovelyCat

Wouah !! Tu m'impressionnes.

Message par LovelyCat »

Wouah !! Tu m'impressionnes. Je ne sais pas comment tu fais. Peut-être sont-ils très sages ? Moi j'ai une terreur et un brave petit bout.

LovelyCat
Visitez mon blog et laissez un petit mot! Merciiii !

Scrap'accro ! Mon nouveau blog 100% scrap

Mes forums Défis de Scrap et Trucs Récup'

Ma boutique de scrapLe-Scrap.ch et le blog de ma Design Team :
Ma pub sur bebe.ch

Mes ventes sur Ricardo
LovelyCat

Bonne semaine à toutes !

Message par LovelyCat »

Bonne semaine à toutes !

Je commence à 80% demain jusqu'au mois de juillet pour remplaçer ma collegue. Ca va être chaud chaud chaud !

LovelyCat
Visitez mon blog et laissez un petit mot! Merciiii !

Scrap'accro ! Mon nouveau blog 100% scrap

Mes forums Défis de Scrap et Trucs Récup'

Ma boutique de scrapLe-Scrap.ch et le blog de ma Design Team :
Ma pub sur bebe.ch

Mes ventes sur Ricardo
louva1972

Plein de courage alors!!!!

Message par louva1972 »

Plein de courage alors!!!!

Image Hosted by ImageShack.us

Ma GROSSESSE -> http://grainedebonheur.cjb.net
Marluchon

Pour lovelycat...

Message par Marluchon »

Sages???? Mes enfants??? C'est une blague???? :-)

Le grand est hyperactif et commence mille choses à la fois, le 2ème un vrai têtu, tout le temps en train de râler et pleurnicher, le 3ème un vrai ninja qui exerce ses talents dans la maison et contre ses frêres, et une petite puce ''pour le moment très sage'' mais....elle grandit....trop vite!

NON NON NON ILS SONT TOUT, SAUF SAGES!!!!!!!! Il y a des jours ou je me dis que c'est limite qu'il n'y en ait pas un qui ''gicle'' en bas de la fenêtre :-)...pour rire....quoi que.... :-)..non non, jamais!

Mais bon, malgré tout, je les adore mes terreurs!!!!!!

Mais c'est vrai que 4, encore ''petits'' et en étant seule, ce n'est pas simple tous les jours....

LilypieSuivants Ticker

LilypieSuivants Ticker

LilypieSuivants Ticker

LilypieSuivants Ticker
mumu83

Ben moi je suis presuqe

Message par mumu83 »

Ben moi je suis presuqe comme vous..j'habite toujours avec mon mari mais normalement plus pour longtemps, je suis dans la phase merdique faut que je trouve un logement et comme je suis de Vaud à la base je vais y retourner car l'appart est trop grand et cher pour qu'on y reste(super pas cher pour ce que c'est mais bon...), j'ai des moments de doutes même si je sais que c'est la chose à faire, mais c'est pénible..sai spas si je vais trouver un truc dans 2 jours ou 6 mois et rester ici ça le fait pas, on se crise de temps à autre c'est pourri................courage à vous toutes!

Marluchon je te comprend tout à fait, je n'ai personne ici c'est pas drôle, du coup encore plus dure pour trouver un appart ailleurs alors que je suis là, mais au moins serait plus près des potes et famille!

Ma tite famille:

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

+2chiens,une vieille minette,2ratounes,des poipois, et une mygale!^_^
elissa84

j'ai écris un

Message par elissa84 »

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Reglette regime

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

j'ai écris un commentaire hier soir mais il a été éffacé par erreure j'espère??enfin je vois que ca vu que y'avait rien de spécial dedans mais c'est ennuyeux quand on écris un message de 10 lignes et qu'on le trouve plus...

soph1977

Salut les filles, je vous

Message par soph1977 »

Salut les filles,

je vous rejoins aussi ... depuis 4 mois je suis seule avec mes deux petits de 2 ans et 9 mois. Le cher papa m'a quitté pour une autre, sympa :-(

C'est pas facile tous les jours mais c'est eux qui m'aident à sortir la tête de l'eau. Sans eux je ne sais pas où je serais ...
LovelyCat

Je suis tout de même surprise

Message par LovelyCat »

bon je vais relancer le sujet
Nena07

Hello, ben moi je suis à 1

Message par Nena07 »

Hello, ben moi je suis à 1 mois de l'accouchement une petite puce je me Réjouis !!! J Habite encore chez le papa mais il a décidé au 7ème mois de mettre fin à notre relation alors il faut que je me retrouve un appartement... c'est pas facile de faire la fin de sa grossesse seule surtout que je n ai pas de famille en suisse.

Je me demande à quels aide on a droit ????
Vous savez ???
line_82

Dans le même cas

Message par line_82 »

Actuellement je suis à 6 mois de grossesse, et j'ai plus de nouvelles du papa depuis mes 3 mois environ.
Heureusement, j'ai de la famille ici et surtout ma mère et ma sœur qui m'aide beaucoup, sinon je ne sais pas ou j'en serais.
Dans ton car il y a surement des aides, il faut peut-être voir un centre d'aide social ou tu habites.
Je te souhaite tout de bon pour ton accouchement et pleins de bonheur avec ta puce.
Bon courage, ciao
Répondre