voir les nouveau messages meme sur page 2
voir les nouveau messages meme sur page 2
voilà je me demandais sîl serais possible que les message sur la page 2 d'un post distingue aussi les nouveaux des anviens messages.. et si c'était possible que lorsqu'on clique sur les message non lu d'un post n arrive directement sur la page deux....
merci Enrique
merci Enrique
que faire sans toi
je vous dit les fille elle est trop ze best cette fille la.....On voit que t'est pas blonde.....
IDEE DE GENIE MERCI A TOI
IDEE DE GENIE MERCI A TOI
Bonne idée ma Gaia d'amour!
Bonne idée ma Gaia d'amour! ;-) LOL
ANCIENNEMENT BARBARA77

mon blog
maman & mamma en français et en italien, mon forum pour nos enfants
ANCIENNEMENT BARBARA77

mon blog
maman & mamma en français et en italien, mon forum pour nos enfants
-
moi ce que j ai fait j ai
moi ce que j ai fait j ai coche 300 commentaires par page en bas des sujets generalement il n y a jamais 300 reponses dans un sujet donc on voit directement les nouveaux messages et cela sur une page
tu trouves cela sur options d affichage des commentaires tu clique sur 300 commentaires par page et sauvgarder les parmameteres
tu trouves cela sur options d affichage des commentaires tu clique sur 300 commentaires par page et sauvgarder les parmameteres
-
de rien Lukas et Matthias
de rien
-
de rien Lukas et Matthias
de rien
Moi j'ai fait ça également
Moi j'ai fait ça également mais je met aussi par date du plus récent au plus ancien... comme ca je vois direct les nouveaux messages...
Par contre faut s'habituer au début parce que c'est dans l'autre sens donc faut quand même descendre au 1er message où c'est écrit "nouveau" et remonter jusqu'au début...
Par contre faut s'habituer au début parce que c'est dans l'autre sens donc faut quand même descendre au 1er message où c'est écrit "nouveau" et remonter jusqu'au début...