Est-ce que ces étoiles sont vraiment nécessaires?

Pour tout le reste
Symphony

Tiens, à nouveau le post

Message par Symphony »

Tiens, à nouveau le post n'apparait pas sous sujets actifs?!

Elo
Pat70

son post d'hier? à la

Message par Pat70 »

son post d'hier? le post de qui? de "étoiles" (qui porte bien son nom :) ou d'Enrique??

en tout cas, pour moi, je n'ai jamais vu un post disparaître, et y'en a qui n'ont pas d'étoile genre la personne n'a pas de réponse car elle met son post mal classé, et 0 étoiles, ben le post reste là...

mais effectivement bluelyly, redemande à Enrique pour + d'info. car si je me trompe et que les posts disparaissent alors là, c'est nul :)

--------

Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007

Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
bluelyly

-

Message par bluelyly »

Bon les filles, j'ai écrit à Enrique, on verra ce qu'il me dit.

Oui Pat, il a mis un post hier ou avant-hier, le post apparaissait dans un cadre bleu. Il avait écrit qqch du genre: voici les 2 normes de bb.ch:

1. post avant 10 étoiles x fois voté, post se trouve sous nos préférés;

2. post avant moins de 3 étoiles x fois voté, post supprimé.

Enfin c'est ce que j'ai compris, mais comme on a chacune notre version, j'ai demandé à Enrique de me confirmer.

Car si des posts sont supprimés, ça m'énerve. Si c'est pas le cas, mais qu'ils passent juste sur une autre page, je m'en fiche car on peut tjs les lire et je fonctionne qu'en mettant 10 aux posts que je trouve super importants ou utiles ou besoin d'aide. Et pour celles qui n'aiment pas le système, elles n'ont qu'à pas voter.

Voilà, alors je vous redis ou Enrique le fera. ;-)
lea2006

sorela6

Message par lea2006 »

merci, mais ma fille a 2 ans et 2 mois... lol j'ai pas la motive de changer la bannière... lol
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Essai bb2
c1: 30 jours
c2: 30 jours
c3: 57 jours
c4:
lea2006

sorela6

Message par lea2006 »

merci, mais ma fille a 2 ans et 2 mois... lol j'ai pas la motive de changer la bannière... lol
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Essai bb2
c1: 30 jours
c2: 30 jours
c3: 57 jours
c4:
perle67

voici le post de Enrique

Message par perle67 »

voici le post de Enrique :

Les normes de bebe.ch
Soumis par Enrique le lun, 2008-04-21 21:59.
Finalement 2 normes très simples:

Norme numéro 1: Contenu intéressant est prioritaire sur bebe.ch . Tout message avec plus de 4 votes et une moyenne de mois de 6 points est automatiquement enlevé de la première page, mais n'est pas effacé

Norme numéro 2: Contenu pas intéressant, voir méchante, n'a pas de place sur le site. Tout message avec plus de 5 votes et une moyenne de mois de 3 points est automatiquement effacé du site

Des statistiques de messages effacées, avec titre et auteur, seront disponibles pour les personnes enregistrées.

-----------------------------------------------
Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent
Pat70

merci Perle67, j'avais raté

Message par Pat70 »

merci Perle67, j'avais raté ce post, c'est nul!

--------

Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007

Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
pasdepanique

C'est bien ce post qui

Message par pasdepanique »

C'est bien ce post qui m'embête aussi. Bon, c'est son choix, mais je tenais quand même à dire que ce procédé me semble douteux pas dans la conception car j'ai bien compris le sens que Enrique voulait lui donner, mais dans la pratique...
J'aime pas!
vanessa
bluelyly

-

Message par bluelyly »

ben merci perle, c'est donc bien ce que je disais depuis le début les filles!
Karamel

En effet, c'est bien dommage...

Message par Karamel »

Un post jugé "inutile" est donc simplement supprimé...
Cela explique peut-être la disparition de certains posts.

Quelqu'un pourrait-il encore éclairer ma lanterne ? Si personne ne vote pur un post, ni pour(plus de 3 étoiles), ni contre(moins de trois étoiles), que devient le post ?

D'après ce que j'ai compris, Enrique voudrait que bébé.ch fonctionne sur un système de "modération populaire", sans avoir à nomer des modérateurs. C'est donc pour cela que le système d'étoiles a été instauré ? Pour que la "modération populaire" fasse d'office disparaître les posts mal placés ?
Répondre