Est-ce que ces étoiles sont vraiment nécessaires?
oui pemi, j'étais comme toi
oui pemi, j'étais comme toi aussi. Un post où je me dis "ah c'est super intéressant" ou "elle a besoin d'aide", je mets 10, mais maintenant qu'il suffit de 5 mauvais votes pour qu'un post disparaisse, je me dis que si on votait toutes 10 automatiquement, cela n'arriverait plus...
pfou...quelle galère...je vais me coucher moi, ca me fatigue tout ca! ;-)
pfou...quelle galère...je vais me coucher moi, ca me fatigue tout ca! ;-)
-
Voilà encore une raison
Voilà encore une raison pour laquelle je suis opposée à ces étoiles.
Je viens d'aller sur le post de Patricia (ma fille de 5ans se bat contre un cancer) et une fille a eu la "bon" reflexe de voter négativement et voilà déjà une étoile qui s'éteint. Bon, chacune est libre de voter comme elle veut, mais qu'est ce qu'on essaye de faire comprendre à Patricia par ce geste?...C'est franchement nul ce système.
vanessa
Je viens d'aller sur le post de Patricia (ma fille de 5ans se bat contre un cancer) et une fille a eu la "bon" reflexe de voter négativement et voilà déjà une étoile qui s'éteint. Bon, chacune est libre de voter comme elle veut, mais qu'est ce qu'on essaye de faire comprendre à Patricia par ce geste?...C'est franchement nul ce système.
vanessa
Et si on modérait la
Et si on modérait la modération en supprimant l'anonymat des votes ?
-
Pourquoi pas... vanessa
Pourquoi pas...
vanessa
vanessa
-
Pour finir, le vote va-t-il
Pour finir, le vote va-t-il continuer?
Biensur
Le vote va continuer. Vous êtes nombreux à voter et a faciliter avec vos votes la modération du site. Comme résultat on a eu 28 sujets qui ne sont plus visibles en moi de mai, de plus de 1500 qui ont ete proposes. Si on tient compte que 13 d'entre eux étaient pour demander des "votes" pour vos bebes, comportement généralement inacceptable dans un pais avec un système démocratique bien établie dans lequel l'achat de votes populaires est bannis, le total de posts qui ont été considérés comme pas intéressants est de 1%. On devrais tous se féliciter de la efficience de ce système qui permet de maintenir la qualité du contenu du site.
Le système de vote va continuer. Si vous n'aimez pas, ne votez pas. Si vous n'aimez pas être jugés, ne postez pas. C'est tout.
Le système de vote va continuer. Si vous n'aimez pas, ne votez pas. Si vous n'aimez pas être jugés, ne postez pas. C'est tout.
ça à au moins le mérite
ça à au moins le mérite d'être clair :/
Bon, Enrique n'a pas tout tort. On n'est pas d'accord on ne vote pas. Et c'est vrai qu'il n'y a pas eu autant que ça de posts disparus alors qu'ils méritaient de rester (je sais que c'est subjectif, mais en démocratrie c'est comme ça que cela se passe).
Moi, je dois avouer être contre ce système, mais il y a effectivement des posts que je n'aime pas du tout voir sur le forum..ceux qui demandent qu'on vote pour son bébé. Je trouve cela déplacé, dérengeant et peu éthique...alors je vote 1 car j'estime qu'ils n'ont rien à faire ici ni ailleurs!
Bon, Enrique n'a pas tout tort. On n'est pas d'accord on ne vote pas. Et c'est vrai qu'il n'y a pas eu autant que ça de posts disparus alors qu'ils méritaient de rester (je sais que c'est subjectif, mais en démocratrie c'est comme ça que cela se passe).
Moi, je dois avouer être contre ce système, mais il y a effectivement des posts que je n'aime pas du tout voir sur le forum..ceux qui demandent qu'on vote pour son bébé. Je trouve cela déplacé, dérengeant et peu éthique...alors je vote 1 car j'estime qu'ils n'ont rien à faire ici ni ailleurs!