Est-ce que ces étoiles sont vraiment nécessaires?

Pour tout le reste
bluelyly

OUI

Message par bluelyly »

Très bonne idée atunamette! Il faut que toutes celles qui ne sont pas d'accord avec ces histoires de posts négatifs votent 10, comme cela, aucun post ne disparaîtra! D'accord les filles?
pemi29

moi, si un poste me plait,

Message par pemi29 »

moi, si un poste me plait, je vote 10 et sinon, je vote rien du tout. j'estime que c'est aps parce qu'il me plait pas (ou m'intéresse pas) que je dois pénaliser celle qui l'a écrit. Maintenant, s'il y avait vraiment un poste méchant et agressif, peut-être que je voterais 1...

Lilypie 1er anniversaire Ticker
bluelyly

oui pemi, j'étais comme toi

Message par bluelyly »

oui pemi, j'étais comme toi aussi. Un post où je me dis "ah c'est super intéressant" ou "elle a besoin d'aide", je mets 10, mais maintenant qu'il suffit de 5 mauvais votes pour qu'un post disparaisse, je me dis que si on votait toutes 10 automatiquement, cela n'arriverait plus...

pfou...quelle galère...je vais me coucher moi, ca me fatigue tout ca! ;-)
pasdepanique

Voilà encore une raison

Message par pasdepanique »

Voilà encore une raison pour laquelle je suis opposée à ces étoiles.
Je viens d'aller sur le post de Patricia (ma fille de 5ans se bat contre un cancer) et une fille a eu la "bon" reflexe de voter négativement et voilà déjà une étoile qui s'éteint. Bon, chacune est libre de voter comme elle veut, mais qu'est ce qu'on essaye de faire comprendre à Patricia par ce geste?...C'est franchement nul ce système.

vanessa
Karamel

Et si on modérait la

Message par Karamel »

Et si on modérait la modération en supprimant l'anonymat des votes ?
pasdepanique

Pourquoi pas... vanessa

Message par pasdepanique »

Pourquoi pas...
vanessa
stephanie79

Et comment ??? Y a qu'à

Message par stephanie79 »

Et comment ???
Y a qu'à simplement annuler ce système et c'est tout !

Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Visitez mon blog : http://emma1105.monbebeblog.com/
care

Pour finir, le vote va-t-il

Message par care »

Pour finir, le vote va-t-il continuer?
Enrique

Biensur

Message par Enrique »

Le vote va continuer. Vous êtes nombreux à voter et a faciliter avec vos votes la modération du site. Comme résultat on a eu 28 sujets qui ne sont plus visibles en moi de mai, de plus de 1500 qui ont ete proposes. Si on tient compte que 13 d'entre eux étaient pour demander des "votes" pour vos bebes, comportement généralement inacceptable dans un pais avec un système démocratique bien établie dans lequel l'achat de votes populaires est bannis, le total de posts qui ont été considérés comme pas intéressants est de 1%. On devrais tous se féliciter de la efficience de ce système qui permet de maintenir la qualité du contenu du site.

Le système de vote va continuer. Si vous n'aimez pas, ne votez pas. Si vous n'aimez pas être jugés, ne postez pas. C'est tout.
Symphony

ça à au moins le mérite

Message par Symphony »

ça à au moins le mérite d'être clair :/

Bon, Enrique n'a pas tout tort. On n'est pas d'accord on ne vote pas. Et c'est vrai qu'il n'y a pas eu autant que ça de posts disparus alors qu'ils méritaient de rester (je sais que c'est subjectif, mais en démocratrie c'est comme ça que cela se passe).

Moi, je dois avouer être contre ce système, mais il y a effectivement des posts que je n'aime pas du tout voir sur le forum..ceux qui demandent qu'on vote pour son bébé. Je trouve cela déplacé, dérengeant et peu éthique...alors je vote 1 car j'estime qu'ils n'ont rien à faire ici ni ailleurs!
Répondre