Bientôt les vacances... forum particulier
Bientôt les vacances... forum particulier
Comme c'est bientot les vacances, pensez-vous pas que ca serait intéressant d'avoir un forum "vacances" pour les bons plans, les choses à faire ou à penser à prendre, les adresses utiles pour celles qui ne partent pas, peux-etre mème des adresses de locations pour les budgets sérrés, des adresses sympas à faire avec les enfants (petits ou grands), des endroits à visiter...
Style, à midi au téléjournal, dans le reportage, il était clairement indiqué qu'il faut mettre des lunettes de soleil même au bébé, du moment ou nous, parents, on porte les nôtres. C'est tout bête, mais il faut y penser...
Qu'en pensez-vous pour le forum ??
Style, à midi au téléjournal, dans le reportage, il était clairement indiqué qu'il faut mettre des lunettes de soleil même au bébé, du moment ou nous, parents, on porte les nôtres. C'est tout bête, mais il faut y penser...
Qu'en pensez-vous pour le forum ??
Ah, ben je veux bien que tu
Ah, ben je veux bien que tu me donnes le nom de cette fameuse crème en attendant...
Lany
Mes ventes sur Ricardo
Lany
Mes ventes sur Ricardo
-
Crême solaire
Hello,
C'est la nounou de mon fils qui me l'a conseillée.
Tu la trouves en pharmacie, pour environ 29.-- les 100 ml.
La Roche-Posay, indice 50, multi résistante à l'eau, au sable et à la transpiration.
Il y a la tête d'un ptit enfant bleu dessus.
Elle est facile à appliquer, sans parfum.
Mon fils l'a supporte bien en tout cas...
Pourquoi pas, mais à avoir
Pourquoi pas, mais à avoir trop de forums on s'y perd parfois...
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
C'est une bonne idée, mais
C'est une bonne idée, mais à mon avis, ce serait le cas de faire un peu de ménage sur les diverses forum, car la liste n'arrête pas de s'allonger...mais quoi éliminer ? sans être méchante, peut 'etre le forum Papas, ça ne bouge pas tellement là bas..