@hyrondelle : plein succès dans ta démarche...... :-)
Qui a arreter de fumer avec la méthode à rayon laser?
Hello, alors écoute mon
Hello,
alors écoute mon mari et moi l'avons fait y'a maintenant 3 mois. Nous fumions chacun 1 paquet par jour et je peux que te conseiller de le faire. Nous n'avons eu aucune difficultée à s'en passer, mise à part dans certaines situations de vie où le geste te manque plus que la nicotine mais ça n'a duré que 2 semaines.
Nous ne nous sommes pas non plus rué sur la nourriture pour compenser, mais nous avons chacun pris 2 kg ce qui est normal est sevrage de nicotine.
Nous ne fumons plus depuis le 3 avril et nous avons l'impression de n'avoir jamais fumé !
Vas-y sans hésiter, c'est un investissement qui vaut la peine.
bisous
alors écoute mon mari et moi l'avons fait y'a maintenant 3 mois. Nous fumions chacun 1 paquet par jour et je peux que te conseiller de le faire. Nous n'avons eu aucune difficultée à s'en passer, mise à part dans certaines situations de vie où le geste te manque plus que la nicotine mais ça n'a duré que 2 semaines.
Nous ne nous sommes pas non plus rué sur la nourriture pour compenser, mais nous avons chacun pris 2 kg ce qui est normal est sevrage de nicotine.
Nous ne fumons plus depuis le 3 avril et nous avons l'impression de n'avoir jamais fumé !
Vas-y sans hésiter, c'est un investissement qui vaut la peine.
bisous
hello alors moi
hello alors moi je n'ai pas utiliser la méthode du laser mais j'ai lu le livre la méthode facile pour arrêter de fumer j'ai arrêté du jour au lendemin sans souci ni manque et j'ai pris juste 4 kg et maintenant sa fait 3 ans que j'ai arrêté et je fumais 2 paquets par jour voir plus
mais tu as pris une bonne décision je te félicite
mais tu as pris une bonne décision je te félicite
@yrondelle : Coucou des
@yrondelle : Coucou des nouvelles ?? As-tu déjà été au rendez-vous ??