qui peux me donner un tuyau? ma fille de 2 ans 1/2 maîtrise bien le pipi aux toilettes mais les selles pas du tout....

Pour tout le reste
Norahope

qui peux me donner un tuyau? ma fille de 2 ans 1/2 maîtrise bien le pipi aux toilettes mais les selles pas du tout....

Message par Norahope »

y a t il des trucs pour l'aider à passer aux toilettes.....
merci aux mamans qui ont passé par là.
bon dimanche,
Val
Sixtitou

...

Message par Sixtitou »

Ben moi je suis en plein dedans...ma fille fait caca uniquement dans le pampers, comme la nuit elle n'est pas propre...
Et tu sais quoi? mon fils m'a fait le même sénario il y a 2 ans!!! Finalement, j'ai pas la solution miracle à part la patience ;-)
Je pense que ça lui fait peur!
Bon courage!

Lilypiede 6 à 18 Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
silky8889

As-tu essayé le

Message par silky8889 »

As-tu essayé le réhausseur? Des fois ça aide...Mon fils cadet ne voulait pas faire caca aux toilettes, il me demandait une couche à chaque fois! A force de répéter et de lui dire qu'il était un grand garçon et que c'était les bb qui faisaient dans leur couche :).. Ca a marché! Bon courage

Sylvie, maman d'Alexis, 6 ans, et d'Aloys, 3 ans et demi et mamange d'un p'tit bout parti trop tôt à 16 SA
elleo

Hello, Eh bien ma fille

Message par elleo »

Hello,
Eh bien ma fille c'est le contraire. Pour le caca, ça fait 2 mois qu'elle n'a plus fait dans le pampers. Mais le pipi... rien à faire, elle s'oublie.
Pour l'encourager au début à faire caca dans les toilettes, on lui promettait une récompense (en général quelque chose qu'elle aimait bien manger) Elle a tout de suite compris le truc. Après 1 semaine, on a plus eu besoin de lui donner de récompense.

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
grenouille72

merci pour vos tuyaux pour

Message par grenouille72 »

merci pour vos tuyaux pour la *récompense*; j'y avais pas pensé et viens de créer un post sous au jour le jour... connaissais pas cette rubrique... il y en a trop de ces répertoires!!!
Lilypie 2nd Birthday Ticker
Répondre